658 km de VTT pour un dénivelé positif de 13530 m.
Oui vous avez bien lu, 658 km pour 13530 m de D+ !
8 jours de VTT à travers l’Afrique du Sud pour notre Madeileen.
Pendant que nous on peinait sur nos sorties hebdomadaires de 25 bornes, elle s’envoyait 80 km… chaque jour !
Partie en équipe féminine internationale double c’est seule qu’elle a fini la course en un total de 53 heures 6 minutes et 46 secondes… !
Je dis RESPECT !
… et GIRL POWER au Vtt du Garlaban !
« Voilà une sacrée aventure qui se termine ! Il y a eu des larmes, de la sueur, de la poussière… mais aussi des grands moments de partage et de bonheur à l’état pur ! Merci à @livcycling pour m’avoir fait vivre ce rêve. La course aurait été beaucoup plus difficile sans toute cette équipe derrière nous. Merci beaucoup.
…Pour toutes les femmes (et hommes) qui doutent encore de leurs capacités, j’espère avoir pu montrer que tout est possible et qu’il faut croire en soi ! On a beaucoup plus de capacités qu’on ne l’imagine, notre seule barrière c’est nous-même. Alors ne doutez plus, lancez-vous ! La vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond ! Ne rêvez pas votre vie, mais vivez vos rêves !
Maintenant retour à la vie “normale” ! »
La vie normale ce sont des escapades de 1/2 journée dans les collines provençales mais je ne suis pas sûr que ça lui suffise, m’est avis que les cuisses commencent déjà à lui démanger…
Le compte rendu jour après jour : https://www.madeileen.com/single-post/2018/04/03/Maintenant-je-peux-le-dire-jai-fait-la-Cape-Epic-
Mais au fait… pourquoi pas vous… pour 2019 : http://www.cape-epic.com/