Le but de cette « dernière » était de se donner faim pour s’envoyer sans retenue un bon barbeuc entre potes. Objectif atteint !
Un départ un peu tardif pour la saison : on a attendu 1/2 heure que les retardataires arrivent. Mais en fait non, pas de retardataires, juste des absents !
Après une petite virée tranquille avec beaucoup de mécanique – les machines sont fatiguées le repos estival va leur être bénéfique – on a pu apprécier les talents de cuistot de Denis, passé depuis au grade de Maître es Barbecue tant il manie le figatelli et la brochette avec la même dextérité que le guidon de son VTT : c’est dire la virtuosité !
Le Ricard et la bière ont sympathisé sans vergogne au moment de l’apéro.
Le rosé bien frais s’est laissé noyer dans le Coca Cola pendant le repas. Et ouais, tout passe… Les Chamallows grillés façon à l’américaine ont clôturé ce repas convivial : hummmmm, j’en salive encore !
Après le sieston syndical c’est Vincent et Laurent qui ont mis fin à cette journée en remportant brillamment la partie de Pétanque : y’en a qui sont bons partout, c’est écoeurant !
Rendez-vous en septembre, ça repart pour un tour !
Laisser un commentaire