Pour notre première course prioritaire le VTT du Garlaban a été au rendez-vous avec 27 représentants et 7 podiums. Une joie énorme pour tous.
Il y a eu deux warriors qui ont fait le grand parcours 136km. On peux les citer JEREMY CARABASSE et CHRISTOPHE GUERRAZZI. Bravo pour votre place et votre courage.
Sur le petit parcours « 95km » le VTT du Garlaban a fait une belle course d’équipe. On a même eu les félicitations d’autres club pour notre comportement en course.
Nous tenons à remercier les accompagnants pour leurs encouragements sur le parcours. Je ne dirai qu’un mot «énorme plaisir».
Les faits de course : erreur sur le parcours « 95km », une cinquantaine de coureur a été mal dirigé, dont 15 du club qui étaient aux avant-poste de la cyclo. Les organisateurs ont eu la délicatesse de faire un autre classement rebaptisé « 80km ». LA FAUTE A PERSONNE OU A TOUS.
Sans cette erreur d’aiguillage on pouvait prétendre au même nombre de podiums ou plus, vu le nombre d’abandon avec le potentiel d’en faire un. Tout compte fait cela nous a pénalisé sur le résultat.
La journée se finit autour d’un repas en commun où tout le monde a pu partager son expéreince de cette journée ensoleillée.
Un grand bravo aux 27 warriors pour cette cyclo. LE VTT du Garlabana été une fois de plus au rendez-vous.