Stéphane Camillieri qui brille sur le grand parcours, Patrick Mallet qui fait 3e de sa catégorie et Eric Busonera 2e de la sienne, les bleus du Garlaban n’ont pas fait semblant.
Mais surtout bravo à tous les coureurs du VTT du Garlaban et à ceux qui se sont mis à leur service pour les encourager ou leur porter les bidons d’eau. Les stages vélos ont fait leur petit effet!
Ce dimanche le soleil était resplendissant et le bleu éclatant.
Les réactions
Raymond Fattore
Malheureusement la semaine avant les bosses j’ai eu la bronchite et mon doc m’a mis sous anti bio. Mais les Bosses pour moi c’est mon championnat du monde.
Je comptais faire une belle place et plus avec de très bonnes jambes. Mais cela est resté que dans mes pensées.
J’ai eu deux potes qui m’ont accompagné toute la course. Je ne suis pas arrivé à leur donner satisfaction. Mais la colère me passe quand on voit l’accueil quand on arrive, une belle cyclo comme celle la avec une organisation de folie.
On ne peut qu’être content du moment présent.
Jacques Nenzi – Captain Garlaban
J’ai fait la course avec mon président et avec Christophe Guerazzi. Mais Christophe a eu un petit souci dans la montée de Saint Zacharie.
Patrick Andreotti
Sur cette cyclo, je me suis régalé avec de très bonnes sensations et en progression toute l’année. Je suis content d’être avec les collègues et le soleil nous a accompagné. On s’est régalé et tout est merveilleux.
Denis Rousse
Le club a montré une fois de plus qu’il est costaud avec le nombre de participants sur le grand parcours. Dans l’ensemble on est un peu maigre au niveau podium, mais il y a eu 28 participants. Le VTT DU GARLABAN est encore un bon cru.
Jacques Briant
Je ne suis pas trop content de moi avec une année de plus et quelques places en trop sur le classement. Je n’ai pas crevé je ne suis pas tombé, c’est déjà une bonne chose.
Il y a eu un beau temps et on se retrouve avec le club. J’ai encouragé mon président, arrivé il a eu droit à sa petite bière, je l’ai senti fatigué et défait avec des crampes. Je me suis dit vite de la vitamine.
Patrick Montanari
La dernière fois que tu m’as posé la question de mes objectifs, j’ai répondu que je voudrais le faire en 30km/h de moyenne et je suis content car j’ai pu terminer en 32km/h de moyenne et je suis super content de ma course et même très content.
J’ai fait toute la course avec un autre bleu JEAN DAVID JAVENY.
Jean-Marc Vian – supporter bleu
Le village des exposants est mieux situé que sur les dernières éditions.
Je suis content que les potes du VTT DU GARLABAN aient tous fait une belle course et que tout le monde soit bien rentré sans chute. Tous les warriors ont le sourire aux lèvres.
Serge, animateur des Bosses du 13
Les Bosses du 13 sont tributaires des conditions météo, mais pour cette édition nous avons eu des conditions optimales et des coureurs qui ne le sont pas moins. Génialissimes. Et surtout la dream team du VTT DU GARLABAN qui sont venu encore une fois en nombre et que j’affectionne particulièrement.
Les résultats
94 km
- BUSONERA 7/2ème CAT
- FANELLY 23/5ème
- GRAZIANO 45/6ème
- OLLIVIER 52/11ème
- GALLO 59 /7 ème
- VERMOREL 98/25 ème
- DADDI 119/30ème
- REMY 184/53 ème
- JAVEGNY 289/96ème
- MONTANARI 297/100ème
- DEULEZIERE 356/ 118ème
- BOISSEY 434/84ème
- BRIANT 473/13 ème
- DELFINO christine 666/8ème
- DEULEZIERE Valérie 700/ 13ème
- PERO 904/46 ème
136 km
- MALLET 143/3ème
- CARABASSE 30/11ème
- SIANO 70/24ème
- CASTEL 229/78 ème
160 km
- CAMILLIERI 29/6ème
- ROUSSE 42/11ème
- NDREOTTI 63/17ème
- BENOIT 64/18ème
- NENZI 74 / 22ème
- FATTORE 76/13ème
- GUERRAZZI 150/23ème