Ce sont plus de 100 personnes qui ont répondu à l’invitation du VTT du Garlaban, autour d’un cocktail chez Flunch Aubagne. L’objet de ce rassemblement amical? Célébrer les 25 ans du club.
Oui déjà 25 ans et vendredi soir les histoires d’avant mais aussi de maintenant et de demain ont fusé tout au long de cette soirée placée sous le signe de l’amitié et du plaisir de se retrouver.
C’est ainsi que l’on a vu les « fondateurs » du club, Henri Deblevid, Edmond Cuenca, et Gabriel Appicella tous à l’origine du VTT du Garlaban (avec François Agostini et Denis Viano), évoquer le souvenir d’Yves Roubaud.
Mais ce n’était pas une soirée tournée uniquement vers le passé. Gérard Gazay, le maire d’Aubagne a justement souligné dans son discours la vitalité présente du club et a même placé quelques jalons prometteurs pour l’avenir. Parce que l’important c’est le présent (on vous donne d’ailleurs rendez-vous le 22 mars 2015 pour la traditionnelle Rando VTT de la Bartavelle) et le futur et la présence et les paroles de Pascal Agostini, adjoint au sport d’Aubagne, de Jean-François Blaye, responsable départemental de Véolia, de Marc Blanchet, directeur de Flunch Aubagne et Marie-Charlotte Brouqui des Jardins de Galy, sont là pour attester de la forme resplendissante d’un club de 25 ans.