Samedi 11 mars 2017, Pichauris - Le Regage

Répondre
christian

Samedi 11 mars 2017, Pichauris - Le Regage

Message par christian »

12h45, Parking Lakanal
13h15, Pichauris
13h30, départ avec Michel et Christian
jeromebsz

Re: Samedi 11 mars 2017, Pichauris - Le Regage

Message par jeromebsz »

Attention si vous passez par Peypin, pour vous rendre à PICHAURIS les routes risque d'être coupées à cause du carnaval de la ville http://peypin.fr/fr/vie-associative/age ... e-la-ville. Personnellement j'ai vu des panneaux indiquant que la route entre Peypin et le therme sera barré une bonne partie de la journée.
christian

Message par christian »

Merci de l'info Jérôme !
Attention, demain matin je ne serai pas à Aubagne, je ne passerai pas à Lakanal.
Denis

Message par Denis »

Sous ce soleil et ces températures, ça valait vraiment le coup de sortir hier surtout dans Garlaban.

Sur le parking pas mal de Bleu était là et Mobylette (Michel G) commençait son travail de recrutement.
Du coup, à coup de si tu viens je viens, on s'est retrouvé à 9 à suivre notre Michel.

Des paysages magnifiques, des points de vue magiques, bref une bien belle randonnée.
Même si il y a eu des passages un peu difficile (portage, poussage, escalade...) c'était bien beau et on a bien mérité la raclette du samedi soir.
j'espère que notre GO ne nous en voudra pas de l'avoir un peu chambré durant sa randonnée, c'était bien.

Le Regage, je connaissais pas mais j'ai bien envie d'y revenir car franchement ça vaut le détour.

Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine.

Denis
Répondre