évolution.............
après avoir jeté un œil sur la météo il semblerai que le temps soit plus
clément sur la façade nord ouest de notre région,de ce fait ne serait il pas préférable
d'aller reconnaitre la cyclo a st remy et reporter la sortie de bormes a plus tard.
a méditer ,après on se donne rdv sur le circuit de la cyclo pas la penne d'aller a st remy
je vais jeté le deuxième œil
ECHAPPE BELLE DU 11 FEVRIER
Re: ECHAPPE BELLE DU 11 FEVRIER
lieu de rdv college eyguiere a 1hoo/1h10 d'allauch par l A7 direction salon puis barcelone par E80 puis sortie 13 attention pas de sortie a lamanon!
voila jacques tu sera notre guide j'espere sinon on fera un red book 110bornes le circuit .
demain on s'appelle et on mettra un post pour certifier la sortie choisi a+ les gars!!
voila jacques tu sera notre guide j'espere sinon on fera un red book 110bornes le circuit .
demain on s'appelle et on mettra un post pour certifier la sortie choisi a+ les gars!!
-
Je viens de regarder la météo autant sur st remy que sur bormes ,vu le risque de pluie des deux côtés ne serait il pas préférable de reporter carrément le déplacement et faire la sortie dans de bonne condition.
?????????
De toute façon je serais présent là ou vous voulez vous rendre.
?????????
De toute façon je serais présent là ou vous voulez vous rendre.
chouchou a méditer avec sagesse et force est de constater que la méditation cétonique porte ses fruits et qu' a sortir loin sortons bien!
donc on reporte a plus tard la sortie .
donc on reporte a plus tard la sortie .
C'est le plus sage...à samedi 

- Raymond Fattore
La prochaine sortie à l'extérieur sera que plus belle.
Le chiffre du moment 179......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
https://www.facebook.com/mondyfafa/
bonne idée de MONSIEUR CHOUCHOU !! le temps n'est pas fameux !
sortie reportée

sortie reportée

Merci aux traceurs,
super parcours

Eric
super parcours

Eric