8h15, Parking en face parking Super U
8h30, départ avec Michel ou Christian
Samedi 20 juin 2026, Nans les Pins
Re: Samedi 20 juin 2026, Nans les Pins
Ca y est, l'hiver est bien fini !
On a frôlé les 40°au soleil, plus de polaire, plus de KWay ! Le top !
https://youtu.be/EpgI_aJaGTY
On a frôlé les 40°au soleil, plus de polaire, plus de KWay ! Le top !
https://youtu.be/EpgI_aJaGTY