Une belle sortie bien costaude pour commencer la nouvelle année !
Je pense que certains ont beaucoup soufferts mais franchement tout le monde peut être fier de son samedi après-midi : On a quand même fait un parcours sauvage qui était exigeant.
Des vraies montées qui montaient. Bravo à ceux qui n'ont jamais cessé de pédaler. Je dois avouer que bien des fois j'ai marché.
Des singles étroits à souhait. Perso je n'avais encore jamais fait de single où il est impossible de tomber sur le côté. J'avais les dessous de bras qui sentaient le romarin … trop rigolo ! En tous cas depuis la dernière fois, la garrigue a bien poussé !
Et du vrai portage ! Ca pour du portage c'était du portage. On y a passé du temps parce qu'on était nombreux mais le coin était quand même splendide. J'espère que vous avez eu le coup d'œil au bon endroit pour apprécier la vue de la Baie de La Ciotat à travers le trou dans la paroi rocheuse.
Merci de la bonne ambiance qui a régné tout au long de cette rando malgré mes petites hésitations d'itinéraire.
Notez déjà sur vos agendas : L'année prochaine on remet ça et on passe sous la grande arche !
Rassurez vous la semaine prochaine ça sera plus cool.