samedi 12 janvier 2008, Le Cabanon du Marquis

Répondre
Avatar du membre
christian
Messages : 744
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

samedi 12 janvier 2008, Le Cabanon du Marquis

Message par christian »

Cette première sortie de 2008, je ne savais pas trop comment elle allait se passer. Compte tenu du calendrier je m'étais imaginé qu'on allait faire tourner un peu les jambes…et puis qu'on irait tirer les rois ! Mais rien ne détourne un vététiste du GARLABAN de son objectif …et c'est bien sur les pédales qu'on a tiré !
Au final, un super petit parcours facile pour bien débuter l'année: 26 km de régal !
Un très bon dosage entre portions roulantes - pour le plaisir- , petites sentes faciles - histoire d'entretenir l'équilibre - , montées pas trop raides – c'est qu'on est lourd après les fêtes ! - , courts poussages – il en faut toujours un peu au VTT DU GARLABAN ! - .
Ca c'est pour la partie vtt proprement dite. Par contre on a eu droit à de grands moments de "nouvelle technologie"! C'est que ça ne rigole plus au VTT DU GARLABAN ! On s'est équipé de talkies-walkies ! Bon c'était un peu…comment dire…Aujourd'hui je sors les appareils… et demain je prendrai le mode d'emploi ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils fonctionnent. Quand on se parle, même à voix basse, on s'entend. Ben oui, par contre il faut se parler à voix basse… Parce que.. à voix haute…comme on est à 2 mètres, voire 2 mètres 30, on s'entend sans les talkies!... Bon nous dans notre groupe on s'entendait…Surtout qu'on avait un petit groupe…Et qu'en plus on restait toujours très serré …Pour se tenir chaud quand on était arrêté en plein vent et que les 2 autres ils faisaient leurs essais ! ...On s'est pelé…mais ç'a nous a beaucoup amusé !
Un petit mot sur le guide du jour: E.X.C.E.L.L.E.N.T. Bert !
Pourtant j'avoue que quand je l'ai vu prendre la tête du groupe "des familles " j'ai eu un moment d'angoisse: j'appréhendais la première bifurcation…et bien ça va certainement en étonner plus d'un…mais il était là ! Et ça a été pareil à chaque intersection ! Un modèle de guide ! Des mois que je n'avais pas vu ça ! D'ailleurs - vu que je ne suis pas au club depuis longtemps - en fait je n'avais jamais vu ça ! Bon c'est vrai qu'aujourd'hui le grand chef était parmi nous alors Bert, il était un peu "le petit doigt sur la couture du pantalon " ! Mais le résultat est là, très bien, rien à reprocher ! Du Bert tel qu'on espère en voir plus souvent…

Le tracé du jour :

Image
Répondre