samedi 17 novembre 2007, Aubagne

Répondre
Avatar du membre
christian
Messages : 744
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

samedi 17 novembre 2007, Aubagne

Message par christian »

Si je vous dis qu'on a parcouru quasiment la même distance que la semaine passée …en plus de temps, je suis sûr que vous n'allez pas le croire. Et pourtant c'est vrai. :!:
Aujourd'hui on a roulé sur 22 kms en près de 2h10, à peine 10 km/h de moyenne !
Et ce qui est curieux c'est qu'on n'a pas eu du tout cette impression.
La semaine passée on était tous resté sur notre faim, alors qu'aujourd'hui on a tous le sentiment du devoir accompli… Nous sommes rentrés transis et boueux, mais la tête pleine de belles images et de bons moments! :ok:
Finalement le plus important ce n'est pas la performance physique, mais la façon dont les choses sont vécues et ressenties.
Et la balade d'aujourd'hui, elle était extra !
Elle n'était pas difficile, mais vu les conditions climatiques, est-ce que nous aurions pris autant de plaisir si nous avions dû nous battre contre le relief ? J'en doute …
Justement, ce qui a fait le charme de cette rando, c'est qu'elle était à la portée de tout le monde et qu'on a vraiment pu profiter du site et de l'ambiance de groupe. La neige et le froid ont calmé les ardeurs mais ont permis à une atmosphère de légèreté de s'emparer de notre peloton. Dès le départ ça plaisantait beaucoup et ça a continué durant toute la sortie. Et c'était très sympa! :lol:
Les plaques de neige que l'on a rencontré tout le long de notre itinéraire donnaient à notre équipée un petit air anachronique des plus ravissants: ce n'est pas si souvent qu'on peut pédaler sur la neige dans nos contrées méridionales! C'était une occasion exceptionnelle à saisir et c'est génial d'avoir pu le faire.
Répondre