samedi 29 septembre2007, Les Rouvières

Répondre
Avatar du membre
christian
Messages : 744
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

samedi 29 septembre2007, Les Rouvières

Message par christian »

Bonjour à tous,
Afin d'avoir un petit historique des différentes sorties, je vais reprendre les choses dès le début, et comme je les ai senties.
Le 29 septembre c'était donc la première sortie du club depuis les grandes vacances.
Beaucoup de nouveaux et aussi beaucoup d'enfants au rendez-vous habituel au Parking Lakanal.
On est allé dans les Rouvières, j'étais donc rassuré et confiant. En effet les Rouvières pour moi, c'est un coin archi connu avec des pistes faciles. Un endroit idéal pour attaquer tranquillement la saison.
Je n'aurais même jamais imaginé que ça pouvait être dur! Et pourtant ça l'a plus qu'été:
Toutes les sentes qu'habituellement j'évite soigneusement on les a prises! Des endroits étroits pleins de pierres branlantes, on y est allé! Des passages diaboliques avec des arbres au milieu de terrain glissant, on y est passé, volontairement en plus!
A un moment donné on a récupéré une large piste bien roulante. Ah, enfin du bonheur!
Le plaisir d'une belle descente…Ca a duré en tout 43 secondes et 26 dixièmes! En effet on a soudain obliqué dans une rigole - qui vu sa taille doit vraisemblablement appartenir à un gros rat des bois .- Et là ça a été l'apothéose: j'ai tout descendu… à pied à côté du vélo! Et encore par endroits c'était tellement pentu que je suis descendu …assis - Oui, le cul par terre! - Debout ce n'était pas possible, mes pieds dérapaient!
Au final une sortie de début de saison bien déroutante mais qui m'a fait réfléchir sur ma pratique du vélo tout …terrain, et m'a donné envie d'y retourner la semaine suivante.
Répondre