samedi 03 mai 2014, Marza'Tourves

Répondre
Avatar du membre
christian
Messages : 749
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

samedi 03 mai 2014, Marza'Tourves

Message par christian »

Moi, responsable de cette sortie, j'assume que ce soit une troupe unie et guillerette qui se soit élancée dans les monotraces le long du Gaudin jusqu'aux anciennes mines de bauxite. Et j'en suis fier : grand moment de délice vététistique pour tous !
Moi, responsable de cette sortie, j'assume la descente qui s'en est suivie par l'ancien chemin de Toulon... Plus du tout pareil ! Caillouteux et rocheux, un sentier sélectif.
Moi, responsable de cette sortie, j'assume que si certains s'en sont donné à cœur joie en jouant avec les pierres et les roches affleurantes, d'autres y aient atteint leurs limites physiques et psychologiques.
Moi, responsable de cette sortie, j'assume que la pause déjeuner soit arrivée à point nommé et qu'on ait pu voir que les plaisirs gustatifs des uns et des autres soient vraiment très très différents !
Moi, responsable de cette sortie, j'assume, et ben que tout ce qu'on ait descendu le matin, il ait bien fallu penser à le remonter... Altitude du pont de Cassède 275 m. Altitude des 4 Chênes 675 m.
Moi, responsable de cette sortie, j'assume que le groupe 1 ait enclenché le turbo et ait rapidement creusé un énorme écart et que très vite l'unité du groupe 2 ait été mise à mal puisqu' Anne-Marie et Patrick ont jeté l'éponge des chemins, préférant pédaler sur la route.
Mais la route c'est long...
Moi, responsable de cette sortie, j'assume qu'une heure plus tard on les ait croisé au sortir de notre piste et qu' Antoine, à la ramasse depuis longtemps, se saisisse de cette belle occasion pour abandonner caillasses et raidillons au profit de la route.
Mais la route c'est long...
Moi, responsable de cette sortie, j'assume que quant à moi, comme j'eusse aimé rencontrer ici, là , maintenant, Karen - mais surtout son camion ! Car fatigué depuis longtemps aussi, j'étais complètement exténué.
Moi, responsable de cette sortie, j'assume avoir eu un gros coup de pompe depuis avant le repas et avoir eu carrément du mal à marcher à côté du vélo dans les montées !
Mais bon je ne pouvais pas abandonner... c'est moi qui étais sensé mener le groupe !
Alors j'ai continué à mener le groupe... de loin, loin derrière Alain, bien loin derrière Denis ! Fffffuuuiiiiii, ça a été très très dur...
Moi, responsable de cette sortie, j'assume que franchement, y'a des fois tu te demandes vraiment ce que tu fous là à suer tout le Nutella que tu t'es enquillé la veille à la grosse cuillère - presque tu le regretterais ton Nutella !
Moi, responsable de cette sortie, j'assume me demander si je vais pas me mettre au Scrabble ?
Moi, responsable de cette sortie, j'assume, enfin arrivé au parking, avoir retrouvé notre Tom qui nous a attendu patiemment pendant 1 heure !!!!
Mais moi, responsable de cette sortie, je ne peux assumer avoir vu aussitôt arriver Patrick au volant de sa voiture avec à son bord Anne-Marie et Antoine !
Et oui c'est long par la route, 15 bornes de plus...
Ce qui veut dire que pendant qu'on remontait par les chemins, Patrick a eu le temps de remonter par la route (en faisant 15 km de plus), de prendre sa voiture, d'aller chercher sa femme et Antoine et de revenir au parking - heureusement qu'y en a qui ont la forme pour les autres - non ça c'est trop dur, je ne peux l'assumer !
Enfin, moi, responsable de cette sortie, j'assume cette petite vidéo :

Répondre