samedi 30 novembre 2013, Régagnas

Répondre
Avatar du membre
christian
Messages : 750
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

samedi 30 novembre 2013, Régagnas

Message par christian »

J'en peux plus ! 1litre et demi de chocolat chaud bien sucré, j'ai le ventre qui va exploser !
Faut dire que le groupe 1 était parti depuis longtemps et que les participants du groupe 2, transits et trempés, n'avaient pas envie de s'attarder à trinquer : il était six heures moins le quart quand on fourrait nos vélos dans les coffres des bagnoles !
"Cartoexploreur" donnait 25 km (mais il faut toujours en rajouter 10%) et effectivement mon compteur marquait 28 km à l'arrivée...
On aurait pu faire un peu plus court mais il aurait fallu se priver du super monotrace qui va du "Petit Galibier" aux Ponts de Baboué et franchement c'aurait été dommage !
Alors comme on était peu nombreux on s'est dit qu'on allait en profiter et qu'on ferait tout comme prévu !
C'est sûr qu'il y a eu de la souffrance :
Des roues chargées de boue qu'il fallait faire tourner dans les montées, un terrain collant au possible qui pompait de l'énergie plus qu'à l'habitude, des dalles glissantes sous la pluie naissante ... l'hiver au VTT du Garlaban, quoi !
Du coup, du temps perdu qui s'accumule, des minutes qui s'ajoutent les unes aux autres et puis après le crépuscule, la nuit qui arrive et ... une lampe pour six dans le dernier "single" !!!
Et pourtant - je l'avoue - je me suis régalé ! Une belle boucle avec un maximum de petites sentes ludiques, pas de poussage, tout passe sur le vélo : le top !
Allez, histoire de ne pas dégouter les nouveaux, la semaine prochaine on fera plus facile ; quoique... la semaine prochaine c'est Garlaban !
Répondre