samedi 25 avril 2009, Pichauris

Répondre
Avatar du membre
christian
Messages : 840
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

samedi 25 avril 2009, Pichauris

Message par christian »

Du Dedou pur et dur …
Du Dedou en forme …
Du Dedou attentionné avec nous, pauvres vététistes que nous sommes devant lui, faisant véritablement corps avec sa machine et évoluant avec aisance et génie dans les sentes du Garlaban … son fief !
Quelle leçon de pilotage !
Que ce soit pour négocier quelque passage sur des pierres branlantes dans des sentes où même les lapins ont du mal à se faufiler, ou pour attaquer quelque pente abrupte sur terrain glissant où le VTT devient entre ses mains aussi performant qu'une chèvre … ça valait le coup de le voir faire !
Un parcours que je tenais à faire pour découvrir des "singles" inconnus.
Et bien j'ai été comblé ! Au-delà de mes espérances même, puisqu'on est passé dans des singloudettes* à peine notées sur les cartes IGN.

Très beau parcours de 27 km pour mille mètres de dénivelé. C'est pas si mal !

Sur la dernière remontée – 9 km quand même ! – Alain, Gisèle et moi avons laissé Dedou, Jean-Marc, Jean-Louis et Laurent filer à leur allure.

Clic sur la photo pour voir tout l'album de cette journée :
Image

* singloudette : Littéralement, single de Dedou. En pratique, minuscule sente étroite de garrigue, où seuls les sportifs minces comme Dedou peuvent espérer passer sans laisser des morceaux de peau sur la végétation aux épines acérées.
Répondre