samedi 17 septembre 2011, Les Rouvières

Répondre
christian

samedi 17 septembre 2011, Les Rouvières

Message par christian »

En septembre 2007 le club accueillait quelques "bleus" ...
Entre autres il y avait Alain, Gisèle et moi.
Lors de cette grande première je subissais avec honte le terrain des Rouvières et avais énormément de mal à suivre le groupe.
Quatre ans plus tard treize "Garlaban" - dont quelques "bleus" - suivent ma roue dans les sentes des mêmes Rouvières pendant qu'Alain joue le serre-file.
C'est sûr que je ne suis pas fou non plus, j'ai soigneusement évité "les passages diaboliques avec des arbres au milieu de terrain glissant et les rigoles de rat des bois", je n'allais pas me faire à nouveau la honte ! :lol:
J'ai progressé. On a progressé. Pas au point de suivre Jeannot, Christophe ou Gérard, mais quand même, Alain, Gisèle; sans Jacques, sans Vincent, sans Daniel, sans Alain Pierre, sans ... je trouve qu'on ne s'en est pas si mal sorti aujourd'hui pour lancer cette saison 2011-2012 ! :victoire:
Alors je dis aux nouveaux, on vous accueille avec autant de plaisir que nous avons été accueillis il y a quatre ans et on espère que dans quatre ans ... vous et nous serons toujours là sur les sentiers des Rouvières pour accueillir les nouveaux !

Clic sur la photo :

Image
Répondre