
Aujourd'hui on a roulé sur 22 kms en près de 2h10, à peine 10 km/h de moyenne !
Et ce qui est curieux c'est qu'on n'a pas eu du tout cette impression.
La semaine passée on était tous resté sur notre faim, alors qu'aujourd'hui on a tous le sentiment du devoir accompli… Nous sommes rentrés transis et boueux, mais la tête pleine de belles images et de bons moments!
Finalement le plus important ce n'est pas la performance physique, mais la façon dont les choses sont vécues et ressenties.
Et la balade d'aujourd'hui, elle était extra !
Elle n'était pas difficile, mais vu les conditions climatiques, est-ce que nous aurions pris autant de plaisir si nous avions dû nous battre contre le relief ? J'en doute …
Justement, ce qui a fait le charme de cette rando, c'est qu'elle était à la portée de tout le monde et qu'on a vraiment pu profiter du site et de l'ambiance de groupe. La neige et le froid ont calmé les ardeurs mais ont permis à une atmosphère de légèreté de s'emparer de notre peloton. Dès le départ ça plaisantait beaucoup et ça a continué durant toute la sortie. Et c'était très sympa!

Les plaques de neige que l'on a rencontré tout le long de notre itinéraire donnaient à notre équipée un petit air anachronique des plus ravissants: ce n'est pas si souvent qu'on peut pédaler sur la neige dans nos contrées méridionales! C'était une occasion exceptionnelle à saisir et c'est génial d'avoir pu le faire.