Sortie du Samedi 7 Janvier

Répondre
Dedou
Messages : 534
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Sortie du Samedi 7 Janvier

Message par Dedou »

C'est la première de l'année 2017, donc de petits changements vont avoir lieu. :twisted:
RDV 8h15 départ 8h30:
Aubagne, Napollon, Salle Escota, Gémenos, Col de l'Ange, Grand Caunet, le Camp, le Beausset, le Castellet, La Ciotat, Pas D'Ouillier, Aubagne.
Il y aura 3 zones d’entrainement collectif:
Zone 1: Montée du Grand Caunet tous groupés, légère accélération sur le Plat et au top sprint jusqu’à la bascule.
Zone 2: Sur le plat jusqu'au circuit PR, relais 2 par 2 changement tous les 200 mètres.
Zone 3: Montée Pas D'Ouillier de la Ciotat au rond point vers Cassis, montée groupée en relais 2x2 rythme modéré avec accélération CSM après le dernier virage.Je compte sur vous pour jouer le jeu.
Bien sur il n'y a aucune d'obligation, le but étant de progresser ensemble dans une bonne cohésion de groupe.


En attendant la météo de mr Väder, l’intermède culture, en route vers le Castellet:
Le village du Castellet fait partie des haut-lieux touristiques du Var. Ce superbe petit village féodal perché au sommet de son promontoire vous charmera par son pittoresque provençal, ses petites places bordées de belles maisons anciennes soigneusement restaurées et ses vieilles pierres mises en valeur avec goût.
Si vous visitez le village à l'heure du déjeuner ou du dîner, vous ne pourrez pas rester insensibles aux odeurs délicates de cuisine provençale qui s'échappent des fenêtres ouvertes... tomates, ail, et herbes de Provence mijotés à l'huile d'olives, vous les reconnaîtrez... il vous sera alors difficile de résister aux agréables terrasses ombragées des restaurants que vous croiserez par la suite !
Depuis l'esplanade du château du XV° siècle, qui abrite aujourd'hui la mairie, vous aurez une vue panoramique exceptionnelle sur le massif de la Sainte Baume ainsi que sur les vignes et les domaines qui sont au bas du village : les excellents et fameux vins de l'AOC Bandol...Avis aux amateurs !
Leblond
Messages : 91
Enregistré le : 27 déc. 2016, 21:44

Re: Sortie du Samedi 7 Janvier

Message par Leblond »

voila le tracet du terrain de jeu de se samedi 7 janvier premiere clu club de la siason 2017
pour info le depart se fait par la route de napollon pour que vous puissiez voir la salle pour la soiree gateaux des rois
parcours 74 kms si l horaire le permet on pourra peut etre un allonger a voir
denivele 1200m vallone
METEO a ce jour voir evolution
Temp 1° ressentie -1 puis 5°ca pelle fan de chichoune!!!
vent secteur nord ouest 10 puis 5kmh

Samedi à Aubagne perturbation pluvio-neigeuse : Elle ne concernera la région qu'en première partie de journée. Ciel couvert se dégageant en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Bruine mêlée de neige en matinée, averses cessant en début d'après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est faible, parce qu'un doute subsiste sur la force des vents. Pour la nuit de samedi à dimanche, ciel peu nuageux se couvrant progressivement. Pas de précipitations. Vent faible.
en esperant que se soit sec!!

Éphéméride du samedi 07 janvier 2017 ON POUVEZ PAS FAIRE MIEUX POUR LANCER L ANNEE 2017
7e jour de l'année
Lever du soleil
08h09
Coucher du soleil
17h19
+1 mn
Lune gibbeuse croissante
Saint Raymond
Nous fêtons RAYMOND, mais aussi Ginny, Polyeucte et Cédric. D’origine germanique Raymond exprime les qualités espérées pour son détenteur. Il signifie " l’homme de bon conseil ». Bien implanté du 9 au 14e siècle, il disparaît soudain jusqu’au 19e siècle. Son retour le hisse sur le podium jusqu’aux années 30 puis des annees 90 a aujourd'hui. Il devient ensuite plus discret, puis très rare. ET SI IL EN RESTE QU UN C EST LE MEILLEUR C EST BIENSUR LE NOTRE LE BOSS QUI TIRE LE CLUB VERS LE HAUT DEPUIS TOUJOURS(color]
FRANCHEMENT TOUT EST DIT NON!!!!!
RESPECT PARCE QUE JE N AI RIEN INVENTE!!!! ce prenom etait premonitoire a l'epoque ON POUVEZ PAS MIEUX SE GLISSER SUR LES PODIUM
TU MERITES BIEN TON PRENOM PRESIDENT


CA PREDIT UNE SAISON D ENFERet puis 7 janvier 2017 7iejour 74kms le chiffre 7 pour attaquer l'annee a retenir!!













Avatar du membre
Raymond Fattore
Messages : 920
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:40

Re: Sortie du Samedi 7 Janvier

Message par Raymond Fattore »

Merci de me mettre à l'honneur comme ça. Comme tu dis le chiffre 7 est un chiffre porte bonheur. Il y a eu beaucoup de film avec le chiffre 7 (les 7 mercenaires, les 7 samouraïs et aussi les sept jours de la semaine, aux sept planètes, aux sept degrés de la perfection, aux sept pétales de la rose, aux 7ème ciel etc. ....etc.)

Je parie que tu as mis le post de la sortie à 7h00 du mat.

Un chiffre qui porte chance est vraiment vrai la preuve, c'est que tu es mon ami.
Le chiffre du moment 177......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
Avatar du membre
Raymond Fattore
Messages : 920
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:40

Re: Sortie du Samedi 7 Janvier

Message par Raymond Fattore »

ET C'EST PARTI pour 2017.
Les choses sérieuses arrivent. La saison débute maintenant. Il va y avoir plus de sérieux aux entrainements mais toujours avec le sourire et la bonne humeur. :lol:
Le chiffre du moment 177......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
Avatar du membre
Raymond Fattore
Messages : 920
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:40

Re: Sortie du Samedi 7 Janvier

Message par Raymond Fattore »

Il y aura des consignes avant le départ sur le comportement à avoir.
Le chiffre du moment 177......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
Avatar du membre
sacADos
Administrateur du site
Messages : 27
Enregistré le : 22 déc. 2016, 16:11
Localisation : Entre Aubagne et Marseille...

Re: Sortie du Samedi 7 Janvier

Message par sacADos »

Présent, mais j'ai vendu mon vélo de route...
Donc si jamais je n'arrive pas à suivre, surtout ne m'attendez pas, juste pour cette fois. :-)
Avatar du membre
OURS
Messages : 63
Enregistré le : 29 déc. 2016, 14:30

Re: Sortie du Samedi 7 Janvier

Message par OURS »

Raymond Fattore a écrit :Merci de me mettre à l'honneur comme ça. Comme tu dis le chiffre 7 est un chiffre porte bonheur. Il y a eu beaucoup de film avec le chiffre 7 (les 7 mercenaires, les 7 samouraïs et aussi les sept jours de la semaine, aux sept planètes, aux sept degrés de la perfection, aux sept pétales de la rose, aux 7ème ciel etc. ....etc.)

Je parie que tu as mis le post de la sortie à 7h00 du mat.

Un chiffre qui porte chance est vraiment vrai la preuve, c'est que tu es mon ami.
TU AS OUBLIE LES 7 NAINS DE BLANCHE NEIGE
christian gallo
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2016, 19:56

Re: Sortie du Samedi 7 Janvier

Message par christian gallo »

Sortie avec cohésion et solidarité,tout le monde a bien bossé chacun a joué le jeux.
Il va falloir mettre ça en vidéo "le train bleu est si beau "
Répondre