¨Pour le warriors qui seraient interessés j'organise la reconnaissance de la course la POLI STE BAUME le Samedi 19 Mars.
1ere option : départ du gymnase MORIN à 7h30 pour la totalité du parcours soit 140 km environ, avec un retour prévu aux alentours de 12h30/13 heures.
2eme option : départ un peu plus tard ( vers 8 heures ) rendez vous au croisement de Signes à 9h .Sur place les premiers préviennent les autres afin de repartir ensemble et de n'oublier personne.
Merci de préciser sur le forum qui sera présent (e)
le capt'ain Jacques
RECONNAISSANCE DE LA COURSE POLI ST BAUME LE 19 MARS 2022
-
Re: RECONNAISSANCE DE LA COURSE POLI ST BAUME LE 19 MARS 2022
J'y serai, Captain ! Depuis Aubagne...
-
Course UFOLEP/FFC à l'Isle sur la Sorgues sans moi désolé
Salut
Merci pour la proposition
Pourquoi pas pour tester l'autonomie de mon VAE .
J'attends de voir la météo pour me prononcer .
Pourquoi ne pas faire de cette sortie , une sortie club avec départ de l'EDL quitte à faire un départ à 7h30 ?
En plus Dédou étant indisponible pendant 1 mois , je trouve que c'est une trés bonne idée !
Merci
Merci pour la proposition
Pourquoi pas pour tester l'autonomie de mon VAE .

J'attends de voir la météo pour me prononcer .
Pourquoi ne pas faire de cette sortie , une sortie club avec départ de l'EDL quitte à faire un départ à 7h30 ?
En plus Dédou étant indisponible pendant 1 mois , je trouve que c'est une trés bonne idée !
Merci
bonjour cayenne13,c est la 2 option depart pour 8hs direct par lapeyre(les coulins) pour 120 kms environ pour se rejoindre a 9hs croisement de signes
-
Le parcours pourrait ressembler à ça (en commençant par la descente au Brûlat et en coupant au plus direct depuis Aubagne à l'aller et au retour) : 140km, 1750m de D+, 40km pour arriver au croisement de Signes (circuit du Castellet), ~1h35
(le parcours sur openrunner en revenant par la Bégude et Gémenos, 145km : https://www.openrunner.com/r/14415916)
(le parcours sur openrunner en revenant par la Bégude et Gémenos, 145km : https://www.openrunner.com/r/14415916)
Bon je tente le grand parcours ! OK pour 7h30