sortie du samedi13 avril

Répondre
Leblond
Messages : 91
Enregistré le : 27 déc. 2016, 21:44

sortie du samedi13 avril

Message par Leblond »

Salut a tous,
pour cause d'organisation de la 30 ie bartavelle qui se déroule dimanche a font de mai la sortie sera courte en kms,
mais pour autant on va pas se laisser aller .denivelle 1200 a verifier
la meteo devrait etre clemente pour ce weekend
alors départ 8hoo comme dab en direction de gemenos ,pour monter l'espigoulier une première fois et descente sur auriol
ensuite rotation de 180°pour une remontée sur l'espigoulier puis rentrée sur Aubagne pour être dispo a 13hoo a font de mai
pour une première mise en place de l'organisation, d'ailleurs j'attire votre attention ,si des personnes n’était pas dispo ce weekend
quand on l'a demande et qu'ils sont libre maintenant votre aide est bienvenue.
au cas ou? 13H00samedi ET 6HOO DIMANCHE A FONT DE MAI route d'eoures .
toponomie du col de l'espigoulier.

terrain couvert de lavande ou inculte ,autant dire que pour le grimper a velo nul n'est besoin d'etre cultive :lol: :lol: prenez le comme ca vous arrange :lol: :lol: pour ma par j'aime bien la lavande :lol: :lol: :lol:
Dedou
Messages : 528
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: sortie du samedi13 avril

Message par Dedou »

Hello les Potos, pour cause de Vacances forcées je ne vous accompagnerai pas demain et serai absent pour la Bartavelle.
Je le déplore mais je suis de tout cœur avec vous. ;)

Biz
Jacques
Messages : 69
Enregistré le : 26 déc. 2016, 17:14

Re: sortie du samedi13 avril

Message par Jacques »

Leblond a écrit : 10 avr. 2019, 14:06 d'ailleurs j'attire votre attention ,si des personnes n’était pas dispo ce weekend quand on l'a demande et qu'ils sont libre maintenant votre aide est bienvenue
Et si vous êtes équipés d'un VTT et que vous voulez passer une belle journée dans nos collines, RdV à 9h45 au Puits de Raimu pour le balisage des parcours.
Plus on est nombreux, plus tôt on rentre !!! Il y à 32km de chemins et de sentiers à baliser !!!
Répondre