Sortie du 3/03/18

Répondre
Michel-G
Messages : 53
Enregistré le : 25 mars 2017, 12:50

Sortie du 3/03/18

Message par Michel-G »

Bonjour à toutes et tous
D après la météo possibilité de pédaler demain après midi. Par contre la sortie prévue au Regagnas devrait être boueuse. Donc je vous propose une sortie plus au sec dans le Garlaban.
RDV à 13H 15 au parking du puit de Raimu
Pour renseignements eventuels
0620251616
Michel
philippe vidal
Messages : 45
Enregistré le : 03 févr. 2017, 08:43

Re: Sortie du 3/03/18

Message par philippe vidal »

Bien vu Michel, à demain aprem. ! :) :)
philippe vidal
Messages : 45
Enregistré le : 03 févr. 2017, 08:43

Re: Sortie du 3/03/18

Message par philippe vidal »

Peut-être tout simplement du très beau vtt cet après-midi et pour cette reprise, chez nous ! "Club VTT du Garlaban" sur les terres, caillasses et sentiers pentus et techniques du GARLABAN.
Bravo à tous ! :roll: :roll:
philippe vidal
Messages : 45
Enregistré le : 03 févr. 2017, 08:43

Re: Sortie du 3/03/18

Message par philippe vidal »

Je dois absolument compléter mon message de ci-dessus : 1°/mention spéciale à Michel qui nous a guidé parfaitement, sans aucune hésitation, bien dans le style "qui m'aime me suive", j'ajoute " si on peut !" et le goûter final avec table déployée, s'il vous plaît ! Christian tu as montré le chemin ! et 2°/ bravo +++ à nos 3 pilotes en semi-rigide, Didier au mérite incomparable, Éric venant de loin et discret, et Xavier, le parisien du Garlaban, mais authentique aubagnais, alias "sac à dos" (j'aurais pas du révéler cela, tant pis, trop tard !). Sac à Dos nous a sauvé site et forum, touchés-coulés un moment, en tout cas courageux d'aborder notre discipline pour une des premières fois dans un tel relief hostile, vraiment exigeant. Bravo bissé à vous 3 !!!
hannibal13
Messages : 464
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:58

Re: Sortie du 3/03/18

Message par hannibal13 »

Merci à tous pour cette superbe après-midi dans notre GARLABAN

Désolé de ne pas avoir bu un coup avec vous, mais je m'étais donné pour but de faire l'aller-retour en vélo, donc de rentrer avant la nuit.

Mention spéciale à Michel pour le choix du parcours et à Philippe pour ses synthèses qui sont toujours agréables à lire et qui motivent

A samedi si le temps le permet.
Vincent
Messages : 27
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:51

Re: Sortie du 3/03/18

Message par Vincent »

Salut à tous,

Superbe balade avec notre guide Michel :D , bon groupe, bon niveau, bon état d'esprit, et superbe paysage de notre Provence, bref que du bonheur, et

Michel a mème prévu une petite collation ;) .

Amitiés Vincent de Nans le spins
Répondre