Samedi 11 novembre - Gréoux-rando des collines

Répondre
Michel-G
Messages : 53
Enregistré le : 25 mars 2017, 12:50

Samedi 11 novembre - Gréoux-rando des collines

Message par Michel-G »

Bonjour à toutes et tous
Pour celles et ceux qui sont intéressés par la rando de Gréoux "rando des collines", il faut que chacun s'inscrive sur le site.
15€ pour la rando avec le repas;]L'inscrisption sera remboursée par le club.
RDV à 8H30 à la salle pour le retrait des plaques.
Me faire savoir sur le forum ou par texto 06.20.25.16.16 votre participation à cette rando
Ceux qui peuvent passer par lakanal pour du covoiturage, le faire savoir.
A samedi
Michel
philippe vidal
Messages : 45
Enregistré le : 03 févr. 2017, 08:43

Re: Samedi 11 novembre - Gréoux-rando des collines

Message par philippe vidal »

Bonjour Michel et tous les autres...
C'est très clair et prometteur, venons le plus nombreux possible, comme autrefois ! + on est de fous, plus on rit.
Valeur de test je crois. Je dispose de 2 places pour accompagnants avec vélo, petite participation aux frais réels. Je passerai à Lakanal à 6 H 45, départ 7 H 00, arrivée Gréoux 8 H 30 pour rencontre, inscription, plaque de cadre et café !!! ;) :D :D
Cette Rando de relance en quelque sorte sera ce que nous en ferons, tenue Club bleu/orange oblgée.
Et pour vu que le beau temps nous accompagne !
Pour entente préalable sur co-voiturage, m'appeler 06 31 08 55 10.
À Samedi !
philippe vidal
Messages : 45
Enregistré le : 03 févr. 2017, 08:43

Re: Samedi 11 novembre - Gréoux-rando des collines

Message par philippe vidal »

Journée et Rando parfaites,
Opération de relance réussie, cette fois-ci nous étions 6 au départ Daniel, Eric, Francis, Marcel, Michel et moi, et surprise au départ un coursier de chez nous, peut-être Eric aussi, échappé dès la 1ère pente et jamais plus vu, normal !
Tous arrivés à 8 H 30, il avait fallu se lever tôt, rouler + de 200 kil, accepter les tout petits degrés matinaux, 3° à 5°, mais quelle importance ! :lol: :lol:
L'essentiel : se trouver là, dans un dépaysement complet, se régaler et avancer ensemble...franchement à six ça change tout, l'ambiance se crée facilement, nos différences y contribuent aussi, nous avions connu cela à Château-Arnoux récemment.
A deux reprises, notre "équipe technique d'intervention" aidait spontanément lors de crevaisons compliquées, notamment dans ce virage Karoussel gauche où les vététistes passaient à toute vitesse et si près (un peu effrayant), un pneu totalement collé à la jante de ce gars de Sanary avec son "électric" prêté, et on y allait en tapant avec pince et caillasse, pour finalement réussir avec mains et démontes-pneus plus forts que des tenailles !
Notre parcours de 35 Km bien roulant, pas mal de dfci, mais heureusement quelques beaux passages techniques et une longue descente finale menée à bon rythme. Sur l'organisation et le fléchage : parfait, j'ai eu l'impression que ça marchait tout seul (même la cafetière était en mode automatique), pas de traversée de route, pas de commissaire non plus, balisage parfait, je n'ai vu qu'un seul ravito, on allait trop vite pour le second ! mais bien garni et dans un endroit sublime tout au bord du Lac d'Esparon, à l'arrivée une équipe de montagnards et coiffés de bérets, nous servait copieusement cette tartiflette à la louche, qui nous a bien calé, extraite d'un chaudron de 1,35 m de diamètre ! Acte final : Daniel nous cédait quelques pots de miel de "sa production toute nouvelle", à poursuivre et consommer sans modération. A refaire, ne lâchez rien et venez à la prochaine...regardez les calendriers et la météo...
Christian va nous transférer 2 photos, merci à toi. ;) ;)
Avatar du membre
christian
Messages : 750
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

Re: Samedi 11 novembre - Gréoux-rando des collines

Message par christian »

Clic sur la photo:
Image
Avatar du membre
christian
Messages : 750
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

Re: Samedi 11 novembre - Gréoux-rando des collines

Message par christian »

Tous les 6 !

Image
Répondre