samedi 07 novembre 2015, Tour de la plaine de Cuges

Répondre
Avatar du membre
christian
Messages : 750
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

samedi 07 novembre 2015, Tour de la plaine de Cuges

Message par christian »

Hé ben quoi on peut rêver, non ?
15h30 aux bagnoles... si tout va bien...
Ouais mais ça c'est rare, que tout aille bien.
Heureusement qu'on est parti de bonne heure, heureusement qu'on est parti de bonne heure moi je vous le dis sinon on avait droit à un retour aux bagnoles à la lueur des frontales pour ceux qui auraient eu des piles neuves pouvant durer longtemps !
Coup de pompe de l'un, crevaison de l'autre, sans compter une chaîne qui s'est logée dans un endroit improbable et impossible entre deux plateaux.
Comment ça c'est pas possible !
Ben si c'est possible...
Ca n'arrive pas à tout le monde mais y'a des gens ça leur arrive...
Et cerise sur le gâteau : le pique-nique !
Moi, petit nouveau au club, on m'avait habitué à la dure. Habitué à se contenter de quelques fruits secs engloutis à la hâte pour soutenir pendant des heures le rythme effréné des meneurs de l'époque.
Et voilà qu'aujourd'hui il leur fallait une pause déjeuner !
Merci Vincent d'avoir partagé avec moi ton modeste sandwich !
Au début je faisais le beau en disant que 5 pruneaux me suffiraient mais non, c'est pas vrai, ça ne m'aurait pas suffit du tout !
Et re-merci au même Vincent d'être venu à ma rencontre lors de ma deuxième grimpette du col de l'Ange. Si j'étais resté seul je pense que j'aurais craqué !
Bon ben du coup, 1/2 heure pour raccompagner Pierrot, 1/2 heure pour bouffer, 1/2 heure pour la mécanique : arrivée à 17 heures !
Néanmoins très joli parcours dans son ensemble avec une mention spéciale pour le single après Château Renard ("Bastides des Romarins" dans le film "Manon des Sources), agréable découverte pour la plupart d'entre nous, même si la deuxième partie du sentier nécessite puissance et équilibre.
Répondre