SORTIE DU 30 MARS

Répondre
Triman
Messages : 66
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:22

SORTIE DU 30 MARS

Message par Triman »

Hello à tous,

Une idée de sortie ... ça fait longtemps que l'on n'a pas monté SIOUX BLANC... ;)
Leblond
Messages : 91
Enregistré le : 27 déc. 2016, 21:44

Re: SORTIE DU 30 MARS

Message par Leblond »

salut ,on a déjà pensée a faire sioux blanc mais il faudrait qu'on change les horaires de départ car le parcours fait 130 a ma connaissance si je me souviens bien .promis ça va pas tarder et je pense qu'il faudrait faire un départ 7h45 pour cette sortie la.
je vois que tu aimes bien les sorties grand espace a bientôt dans les alpages ou j' esperre que tu seras parmi nous ; normalement cette année on devrait renouer avec là ou les sorties alpestre.a bon entendeur salut .
le parcours de samedi est entre les mains de dedou on la pondu hier matin au lever du jour :lol: bonne journee et a samedi
hannibal13
Messages : 460
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:58

Re: SORTIE DU 30 MARS

Message par hannibal13 »

J'espère qu'il n'y aura pas de grosses bosses au départ pensez aux diesels
Triman
Messages : 66
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:22

Re: SORTIE DU 30 MARS

Message par Triman »

ah oui... je ne pensais pas que ça fait autant cette sortie !!! :shock:

Le soleil sera avec nous !! A samedi ;)
Dedou
Messages : 528
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: SORTIE DU 30 MARS

Message par Dedou »

Avis à tous les "BLEUS", départ à 8h désormais vers,
Les 3 Lucs, le terme, Peynier, Kirbon, St Zacharie, la Sambuc, Nans, La Sainte Beaume, St Zacharie, Auriol, Plan d'Aups, Gemenos, Aubagne..

hannibal13
Messages : 460
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:58

Re: SORTIE DU 30 MARS

Message par hannibal13 »

Merci de ne pas rouler à fond pour permettre à ceux qui reviennent ou aux nouveaux de rester avec le groupe et de ne pas être dégoûtés ou redescendre les chercher dans les bosses

A demain pour ma part je vous abandonnerai à St Zacharie ou en haut de la Sambuc suivant l'heure.
Dedou
Messages : 528
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: SORTIE DU 30 MARS

Message par Dedou »

T’inquiète Didier, on va vite greffer un turbo à ton diesel!! ;)
Leblond
Messages : 91
Enregistré le : 27 déc. 2016, 21:44

Re: SORTIE DU 30 MARS

Message par Leblond »

pour Triman

ah oui... je ne pensais pas que ça fait autant cette sortie !!! :shock:

je me suis un peu emballe en fait après verif 113kms aubagne /aubagne. donc pour un depart 8hoo on est bon,
pour bientôt .

pour didier ;on fera la nécessaire en tout cas moi ,mais il faut que tous face remonter l'info a l'avant quand ça décroche ce qui n'est pas toujours le cas
( comme l avant dernière sortie) on est tous équipé d'une bouche dans laquelle se trouve normalement une langue ,et pas seulement de deux jambes
alimentée par un cerveau en état de déshydratation dans ces moments là :D :D
ceci dit a samedi 8hoo espace des libertée on fera un rappel avant la prise des dossards :lol: :lol: :lol:
Répondre