Sortie du Samedi 11 Novembre

Répondre
Dedou
Messages : 532
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Sortie du Samedi 11 Novembre

Message par Dedou »

Bonjour à tous, samedi prochain la sortie club sera délocalisée sur la côte bleue.
Captain Jack et Chouchou vont nous concocter un parcours canon à découvrir prochainement sur notre Forum.
Avatar du membre
dominique
Messages : 281
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:29

Re: Sortie du Samedi 11 Novembre

Message par dominique »

et oui sortie chez le Chouchou et le capt'ain :D :mrgreen:
Bon ....une météo un peu ventée mais avec du soleil tout de même :| ( il y a toujours du vent par ici )

RENDEZ VOUS à 8 h 15 devant l'Intermarché d'ensues la redonne
pour un départ à 8h30 tapante ;)
direction carry , sausset, la gatasse , Martigues ,petits hameaux de varage et massane , Istres, le tour de l'etang de l'Olivier puis un retour par Martigues et si vous êtes bien tous dans les roues, bien concentrés, et que bien sur vous pédalez bien ( j'ai entièrement confiance en vous ) ...le retour se fera par Saint Julien les Martigues pour arriver à Sausset , carry puis Ensues !!!! le tout pour 100 km environ ( à la louche a dit le capt'ain :mrgreen: )
il est vrai qu'on aurait pu faire ce parcours sur Open runner avec un joli plan ....mais bon .....faut changer les habitudes aussi :lol:
voilà j'espère que la vague bleue sera bien étirée et qu'il y aura beaucoup de warriors ;) ;)

A SAMEDI DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR
VIVE LE VELO ;) :roll:
fifi
Messages : 84
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:35

Re: Sortie du Samedi 11 Novembre

Message par fifi »

pourquoi on part à 08h30 et non à 08h00? on pourrait rentrer plus tot
Avatar du membre
dominique
Messages : 281
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:29

Re: Sortie du Samedi 11 Novembre

Message par dominique »

essai de voir avec raymond ;)
pour nous c'est pareil 8h ou 8h30
Avatar du membre
patrick mallet
Messages : 103
Enregistré le : 23 déc. 2016, 14:08

Re: Sortie du Samedi 11 Novembre

Message par patrick mallet »

dominique a écrit :et oui sortie chez le Chouchou et le capt'ain :D :mrgreen:
Bon ....une météo un peu ventée mais avec du soleil tout de même :| ( il y a toujours du vent par ici )

RENDEZ VOUS à 8 h 15 devant l'Intermarché d'ensues la redonne
pour un départ à 8h30 tapante ;)
direction carry , sausset, la gatasse , Martigues ,petits hameaux de varage et massane , Istres, le tour de l'etang de l'Olivier puis un retour par Martigues et si vous êtes bien tous dans les roues, bien concentrés, et que bien sur vous pédalez bien ( j'ai entièrement confiance en vous ) ...le retour se fera par Saint Julien les Martigues pour arriver à Sausset , carry puis Ensues !!!! le tout pour 100 km environ ( à la louche a dit le capt'ain :mrgreen: )
il est vrai qu'on aurait pu faire ce parcours sur Open runner avec un joli plan ....mais bon .....faut changer les habitudes aussi :lol:
voilà j'espère que la vague bleue sera bien étirée et qu'il y aura beaucoup de warriors ;) ;)

A SAMEDI DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR
VIVE LE VELO ;) :roll:
Et voilà gros/modo je sais pas si c'est bon car je connais pas tout les noms que tu as mis
c'est 8h00 ou 8h30!!!!!!!!!!!!!!
: :D

Patrick Mallet
Avatar du membre
dominique
Messages : 281
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:29

Re: Sortie du Samedi 11 Novembre

Message par dominique »

un grand merci à tout les warriors présents ;)
Il ne faisait pas très frais mais un" petit vent " aux alentours de 80 km/h décoiffait pas mal !!! :lol:
la bonne nouvelle c'est qu'au retour ce même "petit vent" nous poussait !! :lol: :lol:

VIVE LE VELO ET LE GARLABAN :mrgreen: ;)
Avatar du membre
patrick mallet
Messages : 103
Enregistré le : 23 déc. 2016, 14:08

Re: Sortie du Samedi 11 Novembre

Message par patrick mallet »

Salut
Super sortie ce matin merci au capt'aine Jack qui nous a fait un super parcours malgré le vent,
Dommage qu'il n'y ait pas plus de warriors à faire le déplacement :( :(
A la prochaine sur la cote bleue
Patrick Mallet
Avatar du membre
Raymond Fattore
Messages : 919
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:40

Re: Sortie du Samedi 11 Novembre

Message par Raymond Fattore »

Pour moi pas un brin de vent que du soleil quand on est en compagnie de notre captain' et qui plus est Dominique nous propose le café. (il parait que c'est la meilleur de la région) ;)
Merci pour cette super sortie et comme on dit les absents ont toujours tort. :D
Le chiffre du moment 177......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
Répondre