A bientot les Potos !

Répondre
Franck
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:27

A bientot les Potos !

Message par Franck »

Voila c'est fait nous voila devenus des Haut-Alpins depuis presque 2 mois :D

Et bien que cette belle region a beaucoup d'atouts que nous avons pu commencer a decouvrir, nous avons quelques parties de la Provence que nous allons regretter et pour ma part le club du VTT du Garlaban en fait partie :cry:

J'ai passe d'excellents moments a rouler avec vous tous et je pense qu'il va etre difficile de retrouver un club avec une telle ambiance, energie, personnalité... (et meme un triple champion de France !)

Nous esperons vous retrouver lors du prochain stage (si jamais les invites sont acceptes :P) ou peut etre avant si vous etes de passage dans les Alpes, n'hesitez pas a faire signe.

Je vous souhaite a tous la sante bien sur et encore de nombreuses parties de manivelles toujours dans la rigolade.

A bientot.
fifi
Messages : 84
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:35

Re: A bientot les Potos !

Message par fifi »

Francki ou Franqui,(c'est comme cela que je t'appelais),je te souhaites pleins de bonnes choses pour toi et
ta famille dans cette nouvelle trajectoire de la vie.
Très content de t'avoir connu et un gars vraiment sympathique et très discret.
Au plaisir et pourquoi pas de rouler de nouveau avec le Garlaban un de ces quatre....
Bises
Avatar du membre
OURS
Messages : 63
Enregistré le : 29 déc. 2016, 14:30

Re: A bientot les Potos !

Message par OURS »

UN POTO DISCRET MAIS SI SYMPA NOUS QUITTE. JE TE SOUHAITE UN BON VENT AINSI QUE TOUTE TA BELLE FAMILLE. CELA AURA ETE UN PLAISIR DE T'AVOIR CONNU.
Avatar du membre
Raymond Fattore
Messages : 913
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:40

Re: A bientot les Potos !

Message par Raymond Fattore »

Et bien te voilà parti dans les alpes mais pour nous tu es encore là avec toute ta famille. Ce ne sont pas ces quelques km qui vont nous éloigner de vous. Je me languis déjà le stage 2018 pour tous vous voir. Au beau jour tu vas nous organiser une belle sortie vers cher toi. Cette sortie est au programme de nos entraînements. Alors attention affûtes-toi et prépare nous un super parcours. Il va falloir que tu me donnes ton email pour rester en contact. Message perso pour madame, je viens d’acheter une raquette de tennis et je compte bien faire une partie, car maintenant on m’appelle NADAL lol lol. Grosses bises aux enfants.
HELENE et MOI on vous souhaite que du bonheur pour votre nouveau départ.
Le chiffre du moment 177......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
Dedou
Messages : 528
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: A bientot les Potos !

Message par Dedou »

Ta passion pour le vélo ne te quittera pas j'en suis sur, et c'est cela qui nous rapprochera à nouveau j'en suis sur.
Biz à tous les 2 et merde pour votre nouvelle vie.
Leblond
Messages : 91
Enregistré le : 27 déc. 2016, 21:44

Re: A bientot les Potos !

Message par Leblond »

salut franki,
je te souhaite une bonne continuation pour toi et ta famille , j 'esperre te voir aux sorties alpestres et sur quelques cyclos!!.
a un de ses quatre sans doute bise
Leblond
Messages : 91
Enregistré le : 27 déc. 2016, 21:44

Re: A bientot les Potos !

Message par Leblond »

au fait! c'est où hauts alpins?
piwi
Messages : 19
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:20

Re: A bientot les Potos !

Message par piwi »

oh les gapencais, régalez vous bien dans votre region d'adoption et pourquoi pas une sortie du vtt garlaban un dimanche avec pique nique autour de Gap tracée par notre ami francki
jean marc
Messages : 8
Enregistré le : 02 janv. 2017, 07:15

Re: A bientot les Potos !

Message par jean marc »

Bonne continuation,en espérant se revoir à l'un des prochains stages.bises à toute la famille.
PS:Frank,si tu as encore ton cuissard long "gore bike" le noir et blanc,conseil d'amis,jetes le :D
Franck
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:27

Re: A bientot les Potos !

Message par Franck »

Merci a tous, vos messages me touchent :oops:

Les rendez-vous sont donc pris: match de tennis pour notre patron Nadal, sorties avec le club quand je redescendrai certains weekends et aussi une sortie organisée dans les Hautes Alpes (prevenez moi au moins 2 moins avant :lol:).

A bientot et prenez soin de vous et de vos proches.

PS: Jean Marc, mon cuissard... c'est un cadeau de Carine, je suis condamnée :lol:
Répondre