Sortie du Dimanche 26 Mars

Dedou
Messages : 532
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par Dedou »

RDV 8h15 départ 8h30 parcours à définir sur place..
Avatar du membre
OURS
Messages : 63
Enregistré le : 29 déc. 2016, 14:30

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par OURS »

ON PEUT FAIRE LA SORTIE PRÉVUE LE SAMEDI
Castellan
Messages : 24
Enregistré le : 05 févr. 2017, 11:05

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par Castellan »

C'est 1 très bonne idée Jef, je suis partant.
Et j'aurai réglé mes pendules pour être à l'heure :D
Dedou
Messages : 532
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par Dedou »

Hello les Warriors, nous pouvons faire le parcourt de samedi, à modifier si besoin en fonction de l'heure.
Attention couchez vous tôt, une heure en moins de sommeil!!
PHILOU BLUES
Messages : 31
Enregistré le : 01 févr. 2017, 11:30

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par PHILOU BLUES »

Présent demain. La météo sera favorable. Vraisemblablement, je ne ferai pas le grand tour. Depuis Marseille, ca risque de me faire rentrer un peu trop tard. À demain.
Leblond
Messages : 91
Enregistré le : 27 déc. 2016, 21:44

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par Leblond »

l'heure c'est toujours 8h15?
Avatar du membre
OURS
Messages : 63
Enregistré le : 29 déc. 2016, 14:30

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par OURS »

COMME INDIQUÉ PLUS HAUT DÉPART 8H30 PÉTANTES
Olivier
Messages : 45
Enregistré le : 27 déc. 2016, 19:35

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par Olivier »

Bonne idée,à demain... ;)
bernard graziano
Messages : 5
Enregistré le : 03 janv. 2017, 16:26

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par bernard graziano »

LE SAVIEZ-VOUS ?
Le VTT club du Garlaban est une association loi de 1901 à but non lucratif qui fonctionne grâce aux bénévoles qui dépensent leur temps sans compter et sans rien attendre en retour (et pour cela bravo !), mais aussi grâce aux mécènes qui pour la plupart, sont des chefs d’entreprises qui travaillent plus de soixante heures par semaine et qui ont pour passion commune : le vélo. Le club bénéficie donc de la générosité de ces donateurs dont la majorité n’a et n’attend aucun retour sur investissement. De mon côté, même si je trouve cela insuffisant je constate une hausse de mon CA liée à mon implication dans le cyclisme. J’ai des quelques clients supplémentaires bien que pas assez du club à mon goût.
Que deviendrait le club sans ces apports gracieux ? Que deviendraient les apéritifs, soirées etc… payés par le club ? Sans eux, combien un adhérent paierait sa tenue ? Combien coûterait une adhésion au club?
Accorder une attention à ces personnes en leur montrant une certaine reconnaissance (même si c'est du bout des lèvres) serait une motivation supplémentaire pour pérenniser ce parrainage, car ils pourraient aussi dépenser cet argent, par exemple en versant des primes à leurs salariés, ou en achetant du matériel d'outillage...

Dimanche 26 mars, j’étais particulièrement heureux de retrouver mes copains du club après m’être longuement entraîné seul pour atteindre un niveau correct. Nous étions 6 en haut des Termes avec un problème de boyau crevé. Parmi les 6, se trouvaient 5 sponsors qui représentent peut-être dans les 30%, 40% ou 50% des recettes du club ? Il y avait également un des rares coureurs de bon niveau qui se bat vaillamment avec succès, pour recruter des cyclistes de son gabarit. Dés que le groupe d’Aubagne nous a rejoints, de petites phrases déplaisantes et inappropriées ont commencé à fuser telles que : « Nous sommes pressés, il faut rentrer à midi » ou « On ne peut pas attendre ». Il a fallu simplement que l’on dise « C’est bon allez-y » pour qu’ils partent sans nous proposer une solution (que l’on se rejoigne plus loin par exemple). Seuls deux nous ont attendus.
J’ai vécu cette situation comme un manque de respect, de tact et d’intelligence. Ce comportement va totalement à l’encontre des intérêts d’un club, qui sans cesse préconise d’attendre les moins performants en haut des montées dans un esprit de convivialité.
Par ces temps électoraux, il est trop souvent coutume de demander de faire des efforts pour les plus faibles, sans se soucier de ceux qui payent…

Au plaisir de rouler tous ensemble et de vous flinguer… si possible !
Eric_Tri
Messages : 12
Enregistré le : 26 déc. 2016, 17:51

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par Eric_Tri »

je suis bien d'accord, il y a des comportements pas top en ce moment
et c'est bien dommage.

pour rappel, il n'y a pas de dossard lors des sorties club le week end.

Eric
Répondre