Sortie du Dimanche 26 Mars

Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:23
Localisation : AURIOL

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par Jean-Luc »

Il y en a que l'on attend et d'autres pas... Avec ta sale tronche Ber, c'est normal qu'ils t'attendent pas ! En plus tu votes mal j'en suis sûr!!! :mrgreen:

Bises à tous, à bientôt!
fifi
Messages : 84
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:35

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par fifi »

Et bonjour,
Qui c'est ce Jean Luc qui se permet de dire des choses sans savoir!C'est le Jean Luc qui était chez nous il y a quelques années,qu'on revoit
épisodiquement de temps en temps,qui n'a plus roulé depuis 1 ,2 ou peut être 3 ans avec le VTT du Garlaban en sortie ''club'' je m'entends.
Jean Luc ,avant de parler sans savoir,viens le week-end aux sorties 'club'' et tu verras comme cela se passe et après tu pourras t'exprimer!
Mais moi je t'attendrais parce qu'étant un des plus anciens du club,j'ai du moins,j’espère, encore L'ESPRIT CLUB alors que certains ne l'ont pas ou ne l'ont jamais eu.
Les gars,tenez compte que les sorties en club ne sont pas des courses...ou des sorties pour ''flinguer'' ses petits collègues!

Bonne journée

fifi(le trésorier)

Pou info c'est la 3 eme fois que j'écris sur la page du forum.
Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:23
Localisation : AURIOL

Re: Sortie du Dimanche 26 Mars

Message par Jean-Luc »

Si c'est bien le fifi que je connais, je pense que tu n'as pas compris que ma réponse était à prendre au 2 ème voire au 3 ème degré...
Si c'est bien le fifi que je connais, il ne me serait jamais rentré dans le lard comme ça...
Si c'est bien le fifi que je connais il saurait que j'ai toujours eu le club dans mon cœur...
Si c'est le fifi que je connais, il m'aurait envoyé un texto ou m'aurait appelé pour me tenir informé de circonstances particulières...
Si c'est le fifi que je connais, il saurait que j'avais repris et que je ne roule plus en club depuis début janvier...

J'en conclu donc que ce n'est pas le fifi que je connais qui m'a fait cette réponse car le fifi que je connais a le sens de l'humour et 'il est capable de comprendre que, n'étant pas au courant des détails vu que je ne roule plus avec vous depuis 3 mois, mon message se voulait juste être une simple boutade qui n'avait pour seul but de détendre l'atmosphère. Apparemment c'est loupé!

Je sais bien que c'est le côté warrior qui est de mise mais moi j'ai envie de vous dire : Peace and Love! Et... j'espère bien retrouver mon fifi, le vrai !
Répondre