Sortie du Samedi 15 Janvier

Répondre
Dedou
Messages : 532
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Sortie du Samedi 15 Janvier

Message par Dedou »

Départ EDL 8h30 vers,
Carnoux, Cassis, Pas de Belle Fille, GPM N°1, la Ciotat, au panneau fléché bleu et blanc après la plage d'Arène Cros Sprint N°1, Route de la Cadière, le Brulât, Le Camp GPM N°2, le tour du circuit par la droite, le Camp au grand panneau directionnel Sprint N°2, Riboux GPM N°3, Col de l'Ange Sprint N°3, Aubagne par Lapeyre.

Pour info: Riboux petit village de 36 habitants est un havre de paix au milieu d'une nature intacte, avec des collines à perte de vue....à 40 km de Marseille.
C'est ici que Claude Berri a tourné le film Jean de Florette d'après Marcel Pagnol. Le village depuis, accueille beaucoup de visiteurs le week-end...


sylviemonniaux
Messages : 204
Enregistré le : 13 déc. 2019, 17:06

Re: Sortie du Samedi 15 Janvier

Message par sylviemonniaux »

Il y a aussi un bar à Riboux : sympa, au soleil ! Le vainqueur du GPM paie son coup à tout le monde ???
hannibal13
Messages : 464
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:58

Re: Sortie du Samedi 15 Janvier

Message par hannibal13 »

Officiellement il y a 46 habitants
Pour information en 1968 15 habitants
cayenne13
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2020, 12:08

Re: Sortie du Samedi 15 Janvier

Message par cayenne13 »

Vous etes sur qu'il faudrait pas les avertir qu'on va arriver nombreux ?!!🤣🤣🤣
Ils sont pas trop habitués ..
Avatar du membre
JulienVTT
Messages : 30
Enregistré le : 20 oct. 2018, 22:53
Localisation : La Penne sur Huveaune

Re: Sortie du Samedi 15 Janvier

Message par JulienVTT »

Merci Dèdou pour l'itinéraire jalonné de surprises, et les anecdotes sur Riboux.
Le petit "truc" surprenant de Riboux, c'est que c'est le village du Var auquel on ne peut acceder qu'en passant par les bouches du Rhone.
Pour ma part, je ne suis jamais allé à Riboux, bien que je soit passé sur la DN8 qui passe devant OK Coral, tous les jour pendant 17 ans pour aller travailler à Signes.
Ce sera une première pour moi. Sympas!
Répondre