Sortie du Samedi 27 Novembre

Dedou
Messages : 532
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par Dedou »

Départ EDL 8h30 vers,
Carnoux, Pas de Bellefille, la Madrague, Vallon Poutier, le Grand Moulin, le Réal Martin, le Castellet, le Brûlat, les Juans, Roquefort, Rouvières, Chez Fifi, Aubagne.
Je laisse la place à Sylvie poser la chronique que nous avons tous apprécié la semaine dernière.. :shock:


sylviemonniaux
Messages : 204
Enregistré le : 13 déc. 2019, 17:06

Re: Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par sylviemonniaux »

Et voilà la chronique de la semaine :

Le Brûlat est né sur le bord du « chemin royal » à l’emplacement d’une villa romaine.
Ce n’était que des « cabanes » qui permettaient aux Castellans de laisser leur matériel agricole la nuit venue, pour remonter s’abriter entre les murs du village, en période d’insécurité.
On retrouve le terme « Brûlat » à partir de 1646 à la suite d’un incendie.

À samedi !
Dedou
Messages : 532
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par Dedou »

Période d’essai validé, c'est bon pour le CDI
cayenne13
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2020, 12:08

Re: Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par cayenne13 »

Bonsoir
Merci pour le parcours et les explications
Etant nouveau , est ce que la sortie est maintenue malgré le mauvais temps annoncé ..
Merci
Eric
Dedou
Messages : 532
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par Dedou »

Forcément, les sortie du WE sont obligatoires sans prise en compte de la météo, surtout pour les nouveaux adhérents.
Tout manquement à la règle entraînera la mise en application de l'article 5 bis de la charte du club qui est la confiscation des gants en hiver.
Toute récidive aboutirait à une radiation des listes de la
FFC et la destruction du vélo ...
Bon ok je blague 😊, bien évidemment rien n'est obligatoire toutefois nous avons encore de la marge d'ici samedi on sait jamais 🤞.
cayenne13
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2020, 12:08

Re: Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par cayenne13 »

Merci Dedou
Oui je me doute bien que rien n'est obligatoire😉 ...c'était juste pour savoir si les sorties étaient toujours maintenues quelque soit la meteo et si quelques courageux allaient etre présents..💪malgré la pluie et le froid ..
Je pense qui si toutefois elle serait annulée vous nous en informeriez ..
Merci
sylviemonniaux
Messages : 204
Enregistré le : 13 déc. 2019, 17:06

Re: Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par sylviemonniaux »

Dedou a écrit : 24 nov. 2021, 20:46 Forcément, les sortie du WE sont obligatoires sans prise en compte de la météo, surtout pour les nouveaux adhérents.
Tout manquement à la règle entraînera la mise en application de l'article 5 bis de la charte du club qui est la confiscation des gants en hiver.
Toute récidive aboutirait à une radiation des listes de la
FFC et la destruction du vélo ...
Bon ok je blague 😊, bien évidemment rien n'est obligatoire toutefois nous avons encore de la marge d'ici samedi on sait jamais 🤞.
En pleine forme, Dedou ! J'adore !!!
Dedou
Messages : 532
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par Dedou »

Dedou a écrit : 24 nov. 2021, 20:46 Forcément, les sortie du WE sont obligatoires sans prise en compte de la météo, surtout pour les nouveaux adhérents.
Tout manquement à la règle entraînera la mise en application de l'article 5 bis de la charte du club qui est la confiscation des gants en hiver.
Toute récidive aboutirait à une radiation des listes de la
FFC et la destruction du vélo ...
Bon ok je blague 😊, bien évidemment rien n'est obligatoire toutefois nous avons encore de la marge d'ici samedi on sait jamais 🤞.
Laisse moi ton 06, si tu as signal ce sera plus simple.
Dedou
Messages : 532
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par Dedou »

Route détrempée + risque de pluie + température glaciale = forfait pour moi, toutefois la sortie n'est pas annulée pour les courageux et "geuses"
cayenne13
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2020, 12:08

Re: Sortie du Samedi 27 Novembre

Message par cayenne13 »

Du coup des volontaires pour cet après-midi ? 13h30 13h45 ?
Répondre