Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Répondre
fifi
Messages : 84
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:35

Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Message par fifi »

He oui les warriors,en espérant que le Forum ne soit pas contaminé, je propose une sortie de "reprise" tranquille!
il faut bien rigoler dans ces moments pénibles....

Déjà vous pouvez ranger les vêtements d’hiver et sortir ceux d'été!!

Donc, départ 08h15 direction Col de l'ange,cuges,le camp,tour du circuit par la gauche.Au rond point du camp 2eme tour du circuit mais cette fois par la droite,puis retour sur Aubagne par le plateau du camp et les bastides.Environ 70km 02h45 de vélo mais ..... TRANQUILLE.
Cette sortie sera la sortie de la "bonne humeur" et le but sera de rester ENSEMBLE TOUTE LA SORTIE et de retrouver du plaisir sur le vélo en discutant.
Ensuite notre "dédou national" reprendra le fil des sorties hebdomadaires.

Qu'est ce vous en pensez, je suis optimiste ou non?

Bon, en attendant, prenons bien soin de nous, de notre famille et de nos proches.
RESTONS CHEZ NOUS.

Bises
hannibal13
Messages : 460
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:58

Re: Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Message par hannibal13 »

Il faut toujours être optimiste et soyons fous et venons nombreux pour cette sortie.
Une sortie tranquille en MAI que du bonheur :roll: :lol: :)

POSITIVONS POSITIVONS POSITIVONS

En attendant respectons le confinement, pensons à tous ceux qui bossent pour diverses raisons ainsi que ceux qui soignent et sauvent des vies et protégez-vous ainsi que vos proches
christian gallo
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2016, 19:56

Re: Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Message par christian gallo »

En espérant que notre première sortie ne soit pas avec le bonnet du père noël....quand on entend que le tour pourrait être sans public si tour il y a...pince moi je rêve...bon pour moi c ok pour le 9 mai....
fifi
Messages : 84
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:35

Re: Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Message par fifi »

J'ai oublié de vous dire que le jour de .....la reprise j’emmènerais une balance(ceux qui ont pris plus de 4 kgs seront refusés) et un alcootest(pour savoir ceux qui ont vraiment "décuvés" :lol: :lol: :lol:
hannibal13
Messages : 460
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:58

Re: Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Message par hannibal13 »

Et ceux qui rouleront trop vite cela voudra dire qu'ils ont roulé en cachettes sans respecter le confinement

Pour le tour de France, je pense qu'il va être annulé car il faut quand même s'entraîner pour courir et je ne pense pas que le home trainer compense l'entraînement sur route et remplace la compétition
Avatar du membre
dominique
Messages : 281
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:29

Re: Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Message par dominique »

Ah voilà une bonne nouvelle :D
oui j'y crois 8-)

nous viendrons donc le 9 mai rouler avec vous :D
l'idée de la balance reste une bonne idée :lol: :lol:
les rayons de farine, sucre,....ont été dévalisés ...........peut etre pour préparer quelques petits gateaux pour nos goûters ??!!! :evil:
le PQ je n'ai pas la réponse ............. :lol: :lol:

j'espère que tout les wariors et wariorettes vont bien et qu'ils confinent dans la joie et la bonne humeur :lol: :mrgreen:

A bientôt dans le train bleu dans le premier wagon ou le dernier ( pour ma part ...) peu importe l'important sera de sortir de la maison à l'air libre et de retrouver de la bonne humeur et de la convivialité :D 8-)

ciao a tutti !! :D
Triman
Messages : 66
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:22

Re: Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Message par Triman »

On peut se faire une sortie Zwith ?

pour rappel , 3 possibilités :

1 Avoir un home traineur connecté ( il règle automatiquement la résistance en fonction des bosses et des descentes , donne la puissance, la cadence et la vitesse )

2 Avoir un capteur de puissance compatible bluetooth ( la vitesse est calculée à partir de la puissance développée )

3 Avoir un capteur de vitesse ET cadence de pédalage ! si Garmin, le protocole est ANT+ donc, il faut une clé usb ANT+ à connectée sur la tablette ou l'ordi pour récupérer les données et zwith calcule la puissance développée !

Des courses gratuites toutes cathé meme avec les pro.... tous les jours ;)

N'oubliez pas de bien boire ( boisson isotonique ) et de ne pas hésiter à manger un peu plus salé .... bcp de perte de minéraux !

La bizz à tous et revenez en forme

kiss
fifi
Messages : 84
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:35

Re: Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Message par fifi »

Ho les gars, pour la sortie du 09 Mai, j'avais oublié de vous donner l'année!!

Ce sera le 09 MAI 2021 :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
dominique
Messages : 281
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:29

Re: Sortie "Optimiste" du Samedi 09 Mai

Message par dominique »

;) Allez soyons positifs ;) on reporte d'un mois ............. le SAMEDI 6 JUIN ????

En groupe ??? tout seul ???? mais espérons que l'on pourra remonter sur notre vélo qui en a raz le bol d'avoir la roue arrière attachée :mrgreen:
Répondre