Non je déconne nous sommes un club sérieux par Toutatis.
RDV 8h15 départ 15' plus tard vers:
Gémenos, col de l'espigoulier, Auriol, les Boyers, les Cadets, Belcodenne, Fuveau, le Michels, Peynier, le Jaillet, au stop du pont à droite le Palladoux, Fuveau,Gréasque, la Diote, le Régage, retour Aubagne.
Kilométrage, dénivelé, éphéméride et météo à suivre dans la rubrique 3615 "le bond fait de l'informatique"

Sans oublier la balade touristique qui passera par..
Fuveau est une charmante bourgade qui s'est développée ces dernières années en tentant de garder son authenticité provençale.
Groupé autour de son église qui domine le village, Fuveau se tient stratégiquement entre Aix et Marseille avec en toile de fond la superbe montagne Sainte-Victoire.Vous y aurez une très belle vue sur la Sainte-Baume, l'Olympe et l'Aurélien et la campagne environnante.
Les rues du vieux village qui montent vous guideront jusqu'à l'église St Michel du XIX°, vous croiserez quelques superbes portes anciennes, et passerez devant le château des Peyssonels.Vous pourrez ensuite rejoindre la rue Rondet (derrière l'église) où vous aurez de superbes panoramas sur la chaîne de l'Etoile de la célèbre Sainte-Victoire et sur la maison d'un célèbre cycliste de notre région.Coureur émérite en FFC, champion des BDR, vaillant compagnon de route en cyclosport et j'en oublie surement.Nous l’apprécions tous et je pense qu'il se reconnaitra.

Vous pourrez également visiter le musée des transports urbains qui présente l'histoire des transports à travers une belle collection de wagons, tramway, locomotives et trolleybus.
Les petits seront enchantés par l'incontournable tour de "petit train" qui part de la gare SNCF de la Barque, les plus grands apprécieront le cachet de certains wagonnets qui datent de 1920...