sortie du samedi 18 02

Leblond

Re: sortie du samedi 18 02

Message par Leblond »

voila encore une excelente sortie a l'exterieur,ou on s'est tous regale,merci a captain jacques qui fut le guide du jour,merci a dominique pour le cafe les photos et le service bar en fin de sortie et merci a tous pour la bonne humeur et l'esprit de groupe,un beau parcours vallonee qui va casser les pattes le jour de la cyclo ,j'esperre faire partie du groupe le jour j.une mention bien pour nos deux warriors dont on taira l'age car il n'a pas beaucoup d'effet sur eux.
mention bien egalement a jean marie qui lache rien 194 puls il savait meme pas que son coeur pouvait battre si fort :lol:
maintenant il va falloir jongler avec les courses pour organiser la prochaine viree mais bon a chaque probleme ca solution!
pour ma part je vais devaler les pentes avec mes enfants :renforcement musculaire biensur!entrainez vous les gars!
a+
PHILOU BLUES

Message par PHILOU BLUES »

Salut à tous,

Je confirme. Un bon moment passé entre potos. Ca change des sorties autour d'Aubagne et ca resserre les liens. Côté sport, on n'a pas chômé. Le blond, en grande forme, nous a fait mal.....

Pour le parcours, il n'y a pas de longues bosses mais elles reviennent souvent. Les petites routes n'offrent guère de rendement et il faudra aussi se méfier des faux plats face au vent.

Difficultés : deuxième bosse (11 % en haut du village des baux). Le sommet de côte au départ de la maison de retraite est à 10 % avec un bitume en mauvais état. Selon captain jack, le parcours serait de 120 km et non pas 108 mais selon une rumeur recueillie sur place, il serait susceptible d'être modifié car le club n'aurait pas eu certaines autorisations.

Nb : le site a été mis à jour. Dans la partie règlement, on apprend finalement qu'un repas est prévu pour tous les coureurs et que les catégories ont été créées par tranche de 5 années.
Raymond Fattore

Message par Raymond Fattore »

Vraiment une belle sortie organisé par nos deux compères DEDOU, LE BLOND.
Pour cette sortie du dernier moment il y avait 1 warriorette, qui au départ nous a amené le petit café pour nous mettre en condition, qui nous a surveillés tout le long du parcours avec prise de photos et à l'arrivée nous a servi le petit remontant (notre fameux verre de bière) pour une bonne récupération. Comment ne peut-on pas avoir le moral d'acier après tout cela.
Quant aux 10 Warriors une motivation au maximum avec notre Captain' en tête (pour le tracé du parcours).
Un groupe avec une belle complicité et une bonne humeur digne du VTT DU GARLABAN.
Et notre petit dernier JMARIE tout fier d'apprendre les repérages de courses prend la plus grande note de cette sortie.
Je vous remercie de cette superbe sortie.
Encore un moment fort avec une belle motivation pour tous. ;)
Le chiffre du moment 179......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
Répondre