Page d'accueil du site

Ici, on discute de tout et de rien, sans restriction.
Répondre
AlainMarseille

Page d'accueil du site

Message par AlainMarseille » 12 nov. 2017, 10:55

Bonjour,
une petite remarque en passant :
sur la page d'accueil de notre site, qui je le rappelle se nomme VTT du Garlaban, que voit-on en premier et en évidence ?
Des compétiteurs, encore et toujours sur des vélos de route !
Je n'ai rien contre, mais il ne faudrait pas oublier de mettre aussi en avant la pratique VTT de pas mal de nos membres.
Qui, si ça continue dans ce sens, risquent d'être de moins en moins nombreux !
A plus.

christian gallo

Re: Page d'accueil du site

Message par christian gallo » 14 nov. 2017, 18:24

Quelle magnifique photo n'est ce pas!!! un GARLABAN avec un maillot de champion de France , pas beaucoup de club de la région peuvent se targuer d'un titre aussi prestigieux , alors il faut en être fier, car vététiste ou routier nous portons les mêmes couleurs....

Jacques

Message par Jacques » 15 nov. 2017, 19:05

Oui, bien sûr, on met à l'honneur Jean François "Ours" parce qu'il est Champion de France Handisport pour la deuxième année consécutive.
Comme en d'autres temps on avait mis à l'honneur Max Gardella parce qu'il brillait parmi l'élite de la Descente VTT, ou Séverine Hansen multiple Championne de France en VTT Cross Country ou encore les frères Coustellier deux fois Champions du Monde en VTT Trial !!

christian

Message par christian » 15 nov. 2017, 19:44

Toutes mes félicitations au Champion de France.
CHAM-PION-DE-FRAN-CE, quand même !
Ca le fait, non ?
Moi je dis BRAVO CHAPEAU BAS !
Image
... et merci d'être au VTT DU GARLABAN !

Dedou

Message par Dedou » 15 nov. 2017, 22:53

Rares sont les clubs ou les pratiques off road et route sont pratiquées en toute harmonie.
J'en suis la preuve,ancien Vttiste j'ai pu passé à la route.
La compétition est l'ADN du club mais nous sommes tous au "VTT" du Garlaban ne l'oublions pas!

OURS

Message par OURS » 16 nov. 2017, 19:05

CHER ALAIN
ETANT LE PREMIER CONCERNE PAR TON POST JE TIENS A TE FAIRE PART DE QUELQUES OBSERVATIONS J'ESTIME QUE CE DEBAT N A PAS LIEU D'ETRE.
POUR MA PART JE SUIS DEPUIS PLUS D'UNE DIZAINE D'ANNEES AU GARLABAN OU J AI PU CREER DES LIENS FORT AVEC BEAUCOUP DE PERSONNES INTERRESSANTES ET TRES SYMPATIQUES.
JE PENSE QUE MON EGO N'A PAS BESOIN D'ETRE FLATTE POUR ME RETROUVER EN PREMIERE PAGE DU SITE. MA FIERTE RESTANT DE ME RETROUVER AVEC TOUS LES POTOS LES SAMEDIS ET DIMANCHES MATIN.
JE NE SUIS PAS AVARE DE CONSEILS VIS A VIS DES AUTRE PRATIQUANTS ET JE NE PENSE PAS AVOIR DURANT TOUTES CES ANNEES PRIS UN GROS POTIRON MAIS CA SEULES LES AUTRES PERSONNES DU CLUB EN SONT JUGES.
SI MAINTENANT QUELQU UN ESTIME MERITER MIEUX QUE MOI ETRE EN COUVERTURE DU SITE QU IL SOIT VETETISTE OU ROUTIER JE SUIS TOUT A FAIT PRET A CEDER MA PLACE.
DE PLUS JE DOIS CETTE PLACE ACTUELLE A TOUS MES PARTENAIRES DU CLUB QUI ONT TOUJOURS ETE A L ECOUTE MEME DANS LES INSTANTS DIFFICILES QUE J AI PU CONNAITRE AU SEIN DU CLUB AVEC MA RUPTURE FORCEE (TOUS SE RECONNAITRONT).
J ESPERE QUE TU NE PRENDRAS PAS CECI POUR UNE MECHANTE OBSERVATION ET SACHE QUE SI JE TE VOIS EN VELO TU AURAS DROIT A MON SOURRIRE AINSI QUE MA GRATITUDE.

fifi

Message par fifi » 16 nov. 2017, 19:15

En tant que trésorier du club, et qui plus est un des plus anciens membres ,je me permets de confirmer que ce club
est une très grande FAMILLE.
Aucune différence entre Vététistes et Routiers.
Lorsque le VTT DU GARLABAN organise une course de route ou une Bartavelle, TOUS LES BÉNÉVOLES sont concernés.

Par contre ....toi, je ne te connais pas..... bénévole.

Bonne soirée.

AlainMarseille

Message par AlainMarseille » 18 nov. 2017, 10:58

Bonjour à tous et toutes,
je crois que je me suis fais mal comprendre.
Certains m'ont répondu avec humour, d'autres en sont manifestement dépourvus.
J'explique : je pense qu'un gars lambda qui cherche un club pour faire du Vtt dans nos coins va aller sur Internet et il va voir quoi en tombant sur la page d'accueil du Site ?
Je redis que je n'ai rien contre ceux qui sont en photo (faut pas vous sentir visés, les gars !!!), mais qu'il me semble indispensable de mettre AUSSI en avant une photo qui donne envie de faire du vtt (et pas QUE en compétition !)
J'ai mon club de boxe depuis plus de vingt ans, et je respecte TOUS les compétiteurs, mais je suis bien obligé de constater que si je ne m'occupais que d'eux, j'en perdrais la moitié !
Vous imaginez la vitrine de Tinazzi ou Culture Vélo avec QUE des vélos de route ??? Posez leur la question, ils vont bien se marrer ! :lol:
La page d'accueil du site, c'est notre vitrine ...
Bon ride à tout le monde (dans les bois de préférence). :mrgreen:

Répondre