05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Castellan
Messages : 24
Enregistré le : 05 févr. 2017, 11:05

Re: 05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Message par Castellan »

Présent, oui Patrick...
sauf qu'il y a 1 grosse croix rouge à la place de ton numéro de dossard !!!
Ça m'inquiétait un peu moi :D
thierry daddi
Messages : 22
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:18

Re: 05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Message par thierry daddi »

salut a tous inscrit moi aussi !!
forza garlaban :)
Leblond
Messages : 91
Enregistré le : 27 déc. 2016, 21:44

Re: 05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Message par Leblond »

les croix rouge ce sont les croisés !ceux qui partent a la conquête du territoire ,ceux qui coupent les têtes, les prédateurs quoi....... :lol: :lol: :lol: :lol:
hors categories !!!
Avatar du membre
Raymond Fattore
Messages : 919
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:40

Re: 05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Message par Raymond Fattore »

La 1ère cyclo de l'année de notre club (100km).

Sur cette cyclo on était 15 inscrits cela nous a permis d'être le club le plus nombreux: 1er podiums de club avec la 1ère place.

VINCENT JEAN FRANCOIS ........ 9ème scratch. ......Catégorie .1 hand ........temps 02:33:19 .......vitesse 39,1 très belle place au scratch PODIUM
MANDELLI JEAN PHILIPPE ........ 28ème scratch......Catégorie 8................ temps 02:40:20....... vitesse 37,4 Notre petit dernier belle perf
NENZI JACQUES .................. 44ème scratch ......Catégorie4................ temps02:40:25..........vitesse 37,4 notre captain' toujours au top
CAMILLIERI STEPHANE .......... 49ème scratch....... Catégorie10.............. temps02:40:27..........vitesse 37,4 belle place
FANELLY XAVIER ................. 103ème scratch .....Catégorie17 ..............temps02:45:55...........vitesse 36,2 très beau comportement
FATTORE RAYMOND ............. 104ème scratch .....Catégorie13 .............. temps02:46:34..........vitesse 36 problème mécanique
ROUSSE DENIS ......................105 ème scratch.....Catégorie24.............. temps 02:46:39.........vitesse 36 très beau comportement
ANDREOTTI PATRICK ............ 138ème scratch .....Catégorie15 .............. temps02:51:26...........vitesse 35 la forme arrive
VITTE OLIVIER .................... 142ème scratch......Catégorie26............... temps 02:51:27.........vitesse 35 en progrès
CALABRO PHILIPPE ................213ème scratch ......Catégorie25 ..............temps 03:00:59.........vitesse 33,2 bien le retour à la compet.
DURBEC CHRISTOPHE ........... 235ème scratch.......Catégorie49...............temps03:01:12...........vitesse 33,1 ça annonce une belle saison
FONDERE JEAN LOUIS ........... 238ème scratch ......Catégorie27.............. temps 03:01:13.......... vitesse 33,1 un peu de fatigue
BRIANT JACQUES .................268ème scratch ......Catégorie18.............. temps 03:05:00...........vitesse 32,4 notre mino en pleine forme
CASTELLAN JEAN-MARIE .........279ème scratch .......Catégorie34............. temps 03:05:04.......... vitesse32,4 Trop bien pour une 1ère
Absent DADDI THIERRY...........0...................................................................................Il n'a pas trouvé la voiture pour venir......??????
GIORGI SYLVAIN.................. 140ème scratch .......Catégorie9............... temps 02:51:27..........vitesse35 dans pas longtemps on sera ensemble

Merci à tous, une grande joie et un grand moment d'être tous ensemble après la cyclo "apéro, rigolade" un moment intense.
Je ne voudrais pas oublier notre supportrice DOUME (Dominique P) présente sur tout le parcours. Merci pour tous les encouragements. Une énergie supplémentaire .

UN GRAND MERCI A DEDOU et XAVIER par leur comportement lors de mon ennui mécanique, faire demi-tour pour me venir en aide CELA M'A VRAIMENT TOUCHE.
Le chiffre du moment 177......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
Avatar du membre
Aragorn
Messages : 36
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:23

Re: 05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Message par Aragorn »

Félicitations Jeff! Un Vrai Grizzly :o
Bravo à tous les copains! Vous êtes au top! ;)
Alias "Fred de Lascours"
Carpe Diem (Quam Minimum Credula Postero)
Image
thierry daddi
Messages : 22
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:18

Re: 05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Message par thierry daddi »

un grand bravo a tous c'est super de voir autant de coureur pour une course j'aurais aimé être a vos cotés.
biz a tous
Pour répondre a raymond c'est moi qui ne suis pas arriver jusqu'à la voiture LOL
christian gallo
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2016, 19:56

Re: 05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Message par christian gallo »

Effectivement, une belle entame de cette nouvelle saison pour tous les bleus avec des marqueurs significatifs pour la plupart.
Je suis obligé de mettre en avant la perf de l'ours qui encore une fois à rouler comme un avion.
Comme Thierry j'aurai du être avec vous mais pour moi ça commencera à la Provencale.

BRAVO A TOUS ......et bon entrainement....
PHILOU BLUES
Messages : 31
Enregistré le : 01 févr. 2017, 11:30

Re: 05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Message par PHILOU BLUES »

Le raid des Alpilles 2017, première cyclosportive de la saison pour certains, a été apprécié par les 16 warriors présents. Une petite fenêtre météo nous a permis de traverser agréablement les belles oliveraies sous le soleil (Le temps s'est seulement mis au gris en fin course et par chance les premières gouttes ont fait leur apparition après que nous ayons rangé nos vélos dans les voitures). Bien qu'aucun grand col n'était inscrit au programme, la répétition de petites bosses à vive allure rendait la course exigeante (Mes petites jambes en souffrent encore). Les deux principales difficultés, placées au départ, ont permis de créer de nombreux groupes et de rouler en relative sécurité (Une seule chute importante est survenue sur le parcours).
Au bilan, Jean-François a fait un grand numéro en restant aux cotés des meilleurs pour finir 9 ème au général. Dommage que notre capitaine Jack rate de peu le podium de la caté (médaille en chocolat). Jean-Marie était heureux comme un poisson dans l'eau d'avoir pulvérisé le record de ses moyennes kilométriques habituelles (temps où il n'avait pas encore rejoint le club - quels progrès accomplis). Raymond, toujours présent, a pu souligner la belle solidarité de ses compagnons d'échappée qui n'ont pas hésité à stopper leur course pour venir l'aider lors de son incident mécanique. Notre grand frère jacques finit a une place plus qu'honorable. Remerciements à Olivier qui a essayé vainement de me ramener dans sa roue. Comment ne pas saluer enfin les encouragements de Dominique qui en solitaire était présente en différents points de la course en criant "allez Garlaban" à chaque passage de coureurs.

Tous ces bons moments ont été maintes fois commentés lors du copieux et sympathique repas de fin de course (paella géante - Quand maman est partie papa est là - la blague préférée de l'un de nos champions !!!) . Cerise sur le gâteau, le club a reçu la récompense du plus grand nombre d'inscrits.

Pour ma part, qui avait lâché l'affaire depuis environ 5 ans, cette bonne ambiance et cette cohésion m'ont redonné goût à m'engager sur d'autres courses....Un bon moment passé.....Merci à tous et vive le Garlaban....
Avatar du membre
OURS
Messages : 63
Enregistré le : 29 déc. 2016, 14:30

Re: 05/03/2017 Raid des alpilles Saint remy de provence

Message par OURS »

TOUT EST RESUME SUPER COMMENTAIRE BRAVO A TOI PHILOU J AI APPRECIE AVOIR FAIT LA ROUTE AVEC TOI
Répondre