Accident de Raymond

Les bonnes nouvelles, et les moins bonnes...
Avatar du membre
Raymond Fattore
Messages : 906
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:40

Accident de Raymond

Message par Raymond Fattore »

Indisponible pour trois semaines. Ce matin sortie à VTT avec NoNo pour tracer un des parcours de la BARTAVELLE.
Et au retour NoNo et moi on s'est fait empaler par une voiture au carrefour de Coulin. Résultat NoNo rien et moi une côte fracturée.
Le chiffre du moment 176......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
Eric_Tri
Messages : 12
Enregistré le : 26 déc. 2016, 17:51

Re: Accident de Raymond

Message par Eric_Tri »

bon rétablissement Raymond et reviens en forme.
Avatar du membre
christian
Messages : 744
Enregistré le : 03 janv. 2017, 08:50

Re: Accident de Raymond

Message par christian »

C'est pas grave mais c'est toujours énervant d'être sur la touche quand on a en permanence des fourmis dans les jambes.
Bon rétablissement.
Jacques
Messages : 69
Enregistré le : 26 déc. 2016, 17:14

Re: Accident de Raymond

Message par Jacques »

Normal que Nono n'ait rien: les gros ça rebondit !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les côtes, c'est pas grave mais douloureux et long à ressouder !! J'en sors tout juste !!
Allez, patience et bon rétablissement !! ;)
Avatar du membre
dominique
Messages : 281
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:29

Re: Accident de Raymond

Message par dominique »

font chier ces voitures grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! bon rétablissement !!! ;)
Maurice fondere
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2017, 18:33

Re: Accident de Raymond

Message par Maurice fondere »

Bon rétablissement Raymond. (le bon côté periode de repos)
Avatar du membre
Aragorn
Messages : 36
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:23

Re: Accident de Raymond

Message par Aragorn »

Merde! Je te souhaite un bon rétablissement Raymond. ;)
Alias "Fred de Lascours"
Carpe Diem (Quam Minimum Credula Postero)
Image
piwi
Messages : 19
Enregistré le : 10 févr. 2017, 13:20

Re: Accident de Raymond

Message par piwi »

Si même en vtt on se fait renverser par les voitures ... il faut reformater le cerveau des gens
bon rétablissement Raymond
la solution pour ne pas avoir mal:ne pas rire,ne pas parler avec les mains,ne pas faire de gros effort,bref reprendre le travail a la SNCF :lol:
Gérard billo
Messages : 15
Enregistré le : 26 déc. 2016, 11:50

Re: Accident de Raymond

Message par Gérard billo »

Slt Raymond bon rétablissement
philippe vidal
Messages : 45
Enregistré le : 03 févr. 2017, 08:43

Re: Accident de Raymond

Message par philippe vidal »

Zut, zut, zut,! Raymond, pour moi, pour nous, tu étais invulnérable, le warrior que tu évoquais souvent, enfin une côte ce n'est pas si grave.
une fois c'est 6 qui se sont brisées, enfin nous ne faisons pas un concours, tu as une excellente infirmière, Hélène va te gâter ! là c'est ni route, ni vtt, mais la ville, le pire de tout...
Enfin puisque c'est arrivé, tu pourras te défendre contre ton adversaire -s'agissant de vélo il a tort par principe- ne compte pas sur ta compagnie d'assurance pour t'indemniser, ni même la FFC, leur intérêt, toujours, c'est de minimiser les conséquences de l'accident, au corporel surtout en réduisant l'incapacité ou le pressium doloris. La raison est si simple : si une Cie fait du zèle un jour, c'est elle qui le lendemain devra payer +.
Ces Cies. réagissent exactement comme les alligators dans un marigot : on attaque point, car une prochaine fois je serai mordu, comprends-tu le système ? Il te faut trouver ou connaître "un mandataire d'assuré", comme un avocat qui te demandera un %, mais sans provision. Construis un dossier, depuis les témoins, le rapport du transport des Pompiers, toutes les pièces médicales, etc...as-tu des maux de tête, ou de colonne, ou d'insomnie, etc...
Nous n'avons pas de carrosserie, notre seul droit, notre seule chance = "passer à l'attaque !"
Tu n'avais rien demandé ni fait ce jour là avec ton copain Nono, on t'a jeté, la Cie doit payer, "il n'y a pas de petit mal". Tu devrais aussi porter systématiquement plainte contre ton adversaire et mettre cette autre pièce à ton dossier. Il n'ira point en prison ! Tout doit s'empiler.
Je ne suis pas spécialement fan de Me Badinter, mais s'il a fait qq.chose de bien, c'est celle-ci.
Raymond, bonne lecture, bon repos et courage, et bonne santé. Enfin, n'attends pas 3 semaines pour reprendre les bécanes, même si + officiellement tu reprendras dans 6 mois ! ;) :D
Répondre