STAGE ROUTE 2018..

Tout ce qui concerne la partie administrative du site, des inscriptions aux questions sur les demandes de licences.
Avatar du membre
dominique
Messages : 281
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:29

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par dominique »

c'est quoi la surprise ???? oui je sais si tu en parles ce ne sera plus une surprise mais tu peux me le dire à moi non !!!????!! personne n'écoute :D
Avatar du membre
Raymond Fattore
Messages : 913
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:40

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par Raymond Fattore »

dominique a écrit : 27 avr. 2018, 16:49 c'est quoi la surprise ???? oui je sais si tu en parles ce ne sera plus une surprise mais tu peux me le dire à moi non !!!????!! personne n'écoute :D
:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Le chiffre du moment 177......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
bernard graziano
Messages : 5
Enregistré le : 03 janv. 2017, 16:26

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par bernard graziano »

Joli stage malgré le temps mitigé et un camping un peu limite.
Félicitations à Dédou pour ces parcours sur de superbes routes.
Merci à tous ceux qui ont œuvré à l’organisation avec une mention pour Raymond et sa capacité à Fédérer .
Même si les choses de la vie nous éloignent un peu parfois ça fait toujours plaisir de se retrouver.
À bientôt .
Avatar du membre
dominique
Messages : 281
Enregistré le : 29 déc. 2016, 16:29

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par dominique »

Et voilà un stage de plus dans la sac ou dans le bidon ....!!! nous avons changé de coin cette année quelques 40 km de plus pour arriver au camping du lac que nous avions repéré l'année passée en passant par là ! certes l'accueil au téléphone du gérant n'a pas été des meilleurs pour certains ( nous compris) mais l'emplacement nous semblait idéal pour pédaler. Il y avait aussi une piscine chauffée, un toboggan , un jacuzzi , des activités ....bref un camping vivant, un petit village pas trés loin, une boulangerie proche, des chemins de randonnée , une petite route assez calme au niveau circulation, et un super restaurant tout proche, bref de quoi satisfaire les cyclistes, les non cyclistes et les enfants. :)
Et en commençant nos réservations, nous avons appris que la piscine n'était pas bien chaude, que les activités étaient au point mort ....bref un début de saison d'après Jocelyn , ( le gérant ) comme tout les débuts de saison. ( pas normal tout de même pour nous !!) :cry:

A l'arrivée de certains membres du club nous nous apercevons que certains mobils home" laissent à désirer" , que des engins de "chantier" se trouvent dans l'enceinte du camping , que de la rubalise y est installée, que les chemins sont boueux, en terre, que les lits "couinent" qu'il manque une éponge par çi et un balai par là ........ mais à notre grande surprise on nous annonce que l'eau de la piscine est chauffée !!!!!!!!SUPER !!!! merci MR JOCELYN ( qui devient de plus en plus sympa et à nos petits soins pour nous, il nous apporte tout ce qui manque dans les mobils home) :P

le stage peut donc débuter!!!!quelques coins de ciel bleu le matin, quelques gouttes l'après midi , le train bleu et les wariorettes peuvent rouler sur leurs rails sereinement! 8-) sur des parcours au top du top préparés par MONSIEUR DEDOU :D

pour les accompagnants et les "pitchouns" j'espère que vous avez tout de même passé un bon séjour, que vous avez bien profité de la piscine, des villages aux alentours, des activités proposés à quelques kilomètres de là et que vous avez pu aussi vous détendre un peu au calme. 8-)
Pour nous ce fut un stage excellent . Une bonne ambiance ( comme d'habitude ) une grande famille de "warriors" :)
et puis .....VIVE LE VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Raymond Fattore
Messages : 913
Enregistré le : 27 déc. 2016, 17:40

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par Raymond Fattore »

Comme dit DOUME, un stage de plus et toujours la même bonne humeur qui pour ma part est un facteur très important.
Les familles se sont retrouvées avec joie et tous les enfants au top.
Cette année nous avons pu faire deux BBQ royaux et chaque soir un gigantesque apéro. Il y a eu aussi un apéro offert par le gérant (trop sympa) ainsi qu'une belle soirée dansante au resto du coin très agréable.
Je ne reviens pas sur le camping car DOUME a presque tout dit juste un petit complément sur Jocelyn le gérant du camping qui a remboursé la personne qui n'a pas pu venir (sans avoir pris une assurance annulation) et il a fait un autre remboursement d'une journée aussi.
Un grand merci aux traceurs des parcours.
Un grand merci pur votre bonne humeur qui me donne du courage pour l'organisation du prochain stage.
Un grand merci a tous les warriors sur le vélo.

TOUT SIMPLEMENT MERCI A TOUS.
Le chiffre du moment 177......
https://www.facebook.com/mondyfafa/
hannibal13
Messages : 460
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:58

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par hannibal13 »

Bonjour,

Juste pour rebondir sur les messages de Dominique et Raymond, il faut signaler aussi que Jocelyn nous à offert un apéro.
Concernant les aménagements, normalement tout devait être opérationnel fin avril ( nouveau toboggan, bar, mise en place des nouveaux bungalows etc... mais à cause de diverses raisons (grève transports, intempéries etc.. cela n'a pu être fait).

Merci à Dominique et Jacques pour nous avoir aiguillé sur ce camping authentique que nous avons validé Raymond et moi.

Pour les mécontentements et critique que Raymond et moi avons eus, je reprendrai une célèbre phrase:

"LA CRITIQUE EST AISEE MAIS L'ART EST DIFFICILE"

A l'année prochaine ici ou ailleurs et les idées de chacun sont les bienvenues.

Merci à tous pour votre compréhension.
Avatar du membre
OURS
Messages : 63
Enregistré le : 29 déc. 2016, 14:30

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par OURS »

CHER DIDIER POUR RAJOUTER A LA CITATION DE DESTOUCHES BEAUMARCHAIS DISAIT SANS LIBERTE DE BLAMER IL N EST PAS D ELOGES FLATTEURS

A BON ENTENDEUR..........
Maurice fondere
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2017, 18:33

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par Maurice fondere »

Bravo et merci aux organisateurs et traceur pour ce stage où je me suis régalé avec un groupe très sympa et un mont colombis d'enfer,bizz
Dedou
Messages : 528
Enregistré le : 29 déc. 2016, 08:24

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par Dedou »

Pour dire un petit mot, je voudrais une fois de plus saluer les organisateurs qui ont eu le mérite de trouver un camping pour accueillir tout le club et leur famille.
Pour le coté sportif, je citerai en priorité notre "Captain" dans une forme étincelante, qui a fortement contribué à l'animation des sorties mais aussi au tracé des parcours. ;)
Pour ma part, votre enthousiasme à chaque sortie n'a fait que décupler mon plaisir de rouler avec vous sur ces routes Alpines en portant fièrement les couleurs de notre club cœur.
Merci à nos partenaires, les historiques et toi Titi pour votre présence malgré des soucis familiaux qui prouvent une fois de plus leur grand attachement à ce club qui est une grande famille.
Forza Garlaban et à l'année prochaine. :twisted:
hannibal13
Messages : 460
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:58

Re: STAGE ROUTE 2018..

Message par hannibal13 »

Cher Jean-François.

Tu sais moi la philosophie et les philosophes (Beaumarchais and co) ce n'est pas mon truc :lol: :D de plus nous acceptons toutes les critiques du moment qu'elles soient constructives et non pas désagréables, pour ce qui est des éloges, ceci nous fait plaisir mais ce n'est pas le but recherché, l'important pour nous c'est que tout le monde passe un bon moment.
Alors oui peut-être que tout n'est pas parfait mais bon! on essaye à faire le maximum pour que ce le soit

et pour finir ta phrase


SALUT...

Au plaisir sur le vélo
Répondre